Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choupinette53

SOS Chien volé

Messages recommandés

Dimanche 29 Octobre dans le cadre de l'exposition de NANTES, une amie éleveuse s'est fait volé 2 de ses chihuahua poil long, un des 2 a été rattrapé in-extrémis par un colèguue éleveur qui s'est lancé à la poursuite des voleurs mais malheureusement l'autre n'a pas pu être rattrapé.
Il s'agit d'une femelle poil long couleur noir et feu pesant aux environ de 2,200 Kg, elle est identifiée par puce, voici son numéro 250269600656247.
Voici sa photo:

Si toutefois quelqu'un voyait une annonce de mise en vente sur un site ou sur un journal local avec un descriptif qui correspond à cette petite chienne merci de prendre contact avec sa maîtresse : Béatrice au 02 97 27 71 64
Je vous remercie pour la collaboration que vous pourriez lui apporter.

Oh non !!!
C'est catastrophique et scandaleux, j'espère qu'elle sera retrouvée...
C'est ma hantise ce genre de truc avec les petits

J'ai collé un post-it sur mon ordi et si je remarque une annonce correspondant à cette petite chienne,je bouge.
quel piteux monde! que celui dans lequel nous vivons!!!!

sous le choc

je ne comprends pas comment cela a pu se passé, avec tout le monde qu'il y avait et la sécurité était présente.

en tout cas, il y a vraiment des grands malades sur terre

je suis atterrée , pauvre béatrice!!!!heureusement elle a pu récupérer arpège!!!!
il n'y a pas grand chose à dire, sauf que ça sent encore le traffic de chiens à plein nez....

j'ai lu sur l'autre forum

qu'apparement le voleur serait un homme accompagné d'un femme et d'un enfant de 7/8ans.

je voulais juste savoir si ton amie a porté plainte et que si des personnes avaient reconnu le voleur....

C'est affreux !
On osera même plus promener son chien de peur qu'on nous le vole.
J'espère que Béatrice retrouvera très vite sa puce.

Je suis atterrée !

Non mais... c'est vraiment terrible !

J'espère de tout mon coeur qu'on le retrouvera bientôt !

c'est horrible ca .... les gens n'ont plus les bonnes vielles valeurs de nos jour ... Quel genre de personne pour aller volé un chien et en plus accompagner de son enfant
J'espere de tout coeur qu'elle retrouvera sa puce le plus vite possible

Si je vois la moindre annonce ou information qui pourrait laisser croire que c'est la petite puce recherchée, je te contacterais (ainsi que Béatrice)

J'espère qu'elle sera vite retrouvée ....

C'est hoooorible !!!

On va la retrouver cette petite !!!!

Il faut avoir l'oeil bien ouvert sur internet et dans la vie normal car la petite peut être je ne sais où.....

Il faut faire circuler l'info !!!!!

Courage à toi Béa Bisous.....................

mon dieu !! mais c'est horrible !!! dans une expo canine en plus !!! il y en a qui ont peur de rien quand meme!!!
j'espere que la puce va vite etre retrouver et que les voleurs soit séverement punis!!! c'est une honte!!!

en tout cas je vais vais attentive aux annonces , mais je pense pas qu'ils vont la vendre, si c'est une famille qui a fait ça , je pense que c'est pour la garder...je pense que tous les vétos sont informer du vol ?

je suis très choqué par ce vol comment peut -on faire ça c'est horrible ... ya meme pas de mot qui me viennent pour expliquer ce que je pense et ce que je ressent... dans quel monde vivont nous !
moi j'habite a coter d'immeuble hlm et je ne peux plus promener mes chiens a coter de chez moi car plusieurs fois je me suis faite suivre pas des bandes de jeunes ... ils voulaient me demander des renseignements sur mes chis mais ils étaient bizarre je les sentais malhonnete j'ai tracé avec la peur au ventre ...
bref en tout cas j'espere qu'on la retrouvera vite ...

a l'éleveuse béatrice !(c de chez elle que vient mon bb billy !)

lydie

je viens d'apprendre la nouvelle aussi et suis horifiée
je vais faire tourner et appeler le plus de monde que je peux

bea doit etre tres triste de cela.................elle qui aime tant ses chiens!!

le chihuahua est victime de son succes et faite toutes attentions a vos chiens, meme dans les voitures...............

oh la la , ça c'est ma pire crainte!!! je l'a laisse jamais seule sauf a la maison bien fermée....jamais dans la voiture!!!!

ben je te dirais que lorsque je ferme la porte je suis jamais non plus tranquil avec les chiens dedans pourtant...........j'y pense a chaque fois!

oui c'est sur enza ! il y a toujours des risque meme enfermé dans la maison ...mais bon defois on a pas le choix de les emmenez avec soit ...on est bien obliger. Mais je t'avoue que moi aussi j'ai toujours peur...on sais jamais! avec tout ce qu'on voit...

ben si c est un couple avec un enfant je pense qu ils ne la vendront jamais c est pour eux qu ils l ont volé.
c est quan méme incroyable avec le monde qui y a en expo les eleveurs et le public les agents de securité . c est vraiment dingue les gens preferent volé que de l acheter en toute legalité .c est triste

Comme plusieurs forums parlent du sujet, je pense qu'on risque de perdre des informations. Plutôt que de courir dans tous les forums et de tourner en rond, d'un post à l'autre, on pourrait se concentrer sur le sujet dans la rubrique Présentation « Anaïs »... Je sais que "Présentation" n'est pas le forum le plus adapté au sujet mais c'est une rubrique qui est beaucoup visitée et comme c'est un sujet important et que c'est pour la bonne cause, Chichi ne m’en voudra pas trop, j’espère...
J’y ai regroupé les messages qui me paraissaient les plus représentatifs …
J'espère que ma proposition vous agréera ... et que vous continuerai à soutenir les maîtres d’Anaïs dans « Présentation » et d’y formuler de bonnes idées.

• Créer...