Fuwawa 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Et voilà , mon mari a acheté cette vêtement au debut d'octobre, hélais , mon chiot est trop grand pour ça ! Donc, je décide le vend, il est neuf , ne jamais utiliser. J'ai déja mette annonce un peu partout , il y a qq reponse, mais le vêtement est tjs disponible. Il y a aussi une femme qui le veut , mais ça fait une semaine que je n'ai plus sa reponse. Donc, si vous voulez , n'hesitez pas me contacter. il est bien pour chiot de petit taille, il museur : 20 cm sans chapeau. et 32 CM avec chapeau. voilà la annonce : http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-vend-vetement-pour-chiot-W0QQAdIdZ7141492 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 je profite de cette annonce pour mettre la mienne je vends deux pulls en laine rouge taille 28 et 30. egalement j'ai un petit manteau satin/coton taille 30. pour zia soit l'un est trop petit soit l'autre est trop grand ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ohderey a écrit:je profite de cette annonce pour mettre la mienne je vends deux pulls en laine rouge taille 28 et 30. egalement j'ai un petit manteau satin/coton taille 30. pour zia soit l'un est trop petit soit l'autre est trop grand ! mercimet nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 j'ai tout vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ohderey a écrit:j'ai tout vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 le vêtement est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites