Perrine1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 un super apres midi en compagnie de Awara, Awen et Boby bien sur, au magasin les chiens du marais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bien beaux mannequins! et jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 trop mignons !!! alors resultat des courses ?? qu'avez vous acheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Nous avons été très sage.... Avara a pris le petit harnais (+ la poche) avec la laisse qui va avec. Et Boby est parti avec son petit pull bleu turquoise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 La classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 waouuuuuuu trop joli ces chis !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Merci pour les photos la miss !! BOBY est probablement un des plus beaux chis qui m'aient été donnés à voir (et Perrine super sympa!) Le boss de "un chien dans le marais" nous a ouvert son show room de l'île st louis rien que pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Elle etait où UNITY ??? Votre rencontre a lair sympa !! Cest chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 archie elle est avec moi au bureau aujourd'hui...chut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ils ont de biens jolis manteaux merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 J'ai cru que tu avais acheté TOUS CES MANTEAUX . . . et je me disais qu'ils seraient chauds et élégants probablement durant toute leur vie ! Non mais... quelle belle boutique ça semble être ! Énormément de choix et très chic également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 les mannequins sont très beaux et franchement vous avez fait le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 jowanne si on écoutait notre envie et pas notre compte en banque, je pense qu'on pourrait repartir avec la moitié de la boutique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ouais . . . ce serait en plein mon style... d'acheter sans retenue ! Fiou ! Une chance que cette boutique est de l'autre côté de l'océan sinon j'y ferai sûrement un saut ! Non mais quelle belle variété de vêtements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 avara a écrit:jowanne si on écoutait notre envie et pas notre compte en banque, je pense qu'on pourrait repartir avec la moitié de la boutique !! Je confirme, énormément de belles choses, des manteaux par milliers de toutes les couleurs, toutes les matières, un gérant amoureux des chihuahuas, que demander de plus... Et pour finir, même les habitants ont craqué sur les chichis... En bref un super accueil. Merci encore mille fois Avara pour cette superbe après midi. Boby est devenu tout rouge lorsque je lui ai lu ton message. Et moi, je dois avouer que le petit Awen est tout simplement génial et magnifique. Je n'imagine même pas le moment où je vais voir tes petits bouts de chou en vrai... Jowanne, dès que le site est mis à jour, tu peux commander directement via celui ci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Perrine a écrit: Jowanne, dès que le site est mis à jour, tu peux commander directement via celui ci!!! NNNoooooooooooooon ! p.s.: Au secours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 eh bien dis donc !!! quelle belle apres midi les filles!!! vous avez de la chance de faire les boutiques de fringues pour chiens entre vous !! moi aussi j'aimerais avoir des amies qui ont des chis pres de chez moi , mais je crois que je suis la seule en tout cas beau defilé de mode!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ce qu'il est beau ce petit Boby Jolie séance photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Quelle perle ce petit Boby et son petit pull, lui va super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 je vois que je ne suis pas la seule à adorer ce petit bobby!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 on ne rigole pas!!!! attention Aujourd'hui, je trouve que le temps a changé, je décide donc de laisser le petit pull à Boby, il est tellement mimi dedans!!! Je vais faire une course cette après midi, je laisse donc Boby à la maison. Il est vrai que le pull était un peu trop grand pour lui, Boby a dû bouger un peu trop et du coup il s'est retrouvé les deux pattes de devant dans le trou de la tete, donc le pull ne bougait plus, il était bien bloqué entre les pattes avant et les pattes arrières. Seulement voila, il eut une envie de faire pipi, je ne vous racconte pas la suite... Il s'est fait pipi dessus mon tit bout d'amour et quand il m'a vu revenir, il m'a sauté dessus pardi, j'adore Conclusion: bain pour tout le monde!!!!! Mais qu'est ce que je peux l'aimer ce petit loulou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 perrine pour ainsi dire son pull est désormais "baptisé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Tout à fait ma chére Avara mais je dois rajouter que le mien aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 oh le pauvre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 comme je l aime ce bobby!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Merci Beatrice, tu es vraiment un ange.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 c'est vrai qu'il est superbe ce petit loulou !! c'est le seul poils courts gris-bleu du forum non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 oui juliette il me semble bien!!! moi aussi je le trouve sublime!!! d'ailleur j'aimerais bien voir d'autre photos pour voir comment il grandit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Ce soir je suis trop fatiguée pour en faire, demain, si j'ai le temps, Boby passe à la mitraillette. Et je les mettrais sur le forum promis! Avec le petit pull d'Avara, il est super craquant, un petit marin. Enfin, je ne suis pas lucide, c'est mon bébé, et dans n'importe quel vetement je le trouverai toujours magnifique , sauf quand il me fait tourner en bourique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 oui oui on veut d'autres photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 SUPER !!!!!!!!!!!!!!!! Magnifiques photos !!!!! Ils posent super bien Caresses à Boby, Violet, Unity, Awen, Beluga et Byron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 c'est sur Perrine, on n'est pas tres objectif quand on parle de nos petits bébés, ce sont toujours les plus beaux ! mais je te confirme que ton Bobby est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Merci pour vos gentils messages, c'est vraiment très gentil!! Chose promise chose due: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 oh la la je craque tellement il est trognon !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Moi aussi , il est troooooooop craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 mais quelle merveille!!! le top du top de mes reves.......un mariage boby....birdy!!!! je sais je sais........elle est trop petite!!.....mais on peut rever!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Wow !!!! Super beaux ces petits et avec leur ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missnouchka 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Elle se situe ou cette boutique ? en banlieue parisienne ? Merci ! Tes chichis sont absolument magnifiques, le petit grisou vient d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites