boulette1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Coucou moi c'est Boulette, je vis en Suisse ! Je me suis inscrite ici car je recherche un chihuahua (je n'en ai pas encore) ! Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bienvenu sur le forum et bonne chance dans ta recherche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bienvenue parmi nous!! tu recherches maintenant ton chi ou bien c est pour plus tard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bonjour Boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Je te souhaite de trouver le chi de tes rêves très bientôt en attendant.... je te souhaite la bienvenue ! Au plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bienvenue ! j'ai vu ta petite annonce, nous allons essayer de t'aider pour que tu trouves ta perle rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bienvenue boulette ...tu peut aller en france pour un chi ? combien de km de la suisse tu peux faire ? ou tu prefere rester sur la suisse ... donne nous les distance que tu peut faire ... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 salut bienvenue sur le forum! bon courage dans tes recherches je suis sur qu'ici on fera tout pour t'aider lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bienvenue à toi Je suis aussi de Suisse donc avec Joé ça augmente le compte à ... 3 .. .......... Courage! bientôt on aura la majorité numérique ...... .... en l'an 2455.. J'espère que tu trouveras ton petit bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bienvenue à toi et bonne recherche pour le ou la chis de tes reves !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 y'a un tres bon elevage en suisse mais je sais plus le mon me renseigne et te dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bienvenue et bonne chance dans tes recherches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Merci à tous ! Pour répondre à vos questions : - le chi c'est pour tout de suite ou plus tard, c'est égal... quand j'aurai trouvé le bon en fait ! - j'aimerai mieux le trouver en Suisse, mais pour les km faut voir.... si c'est en train ou en voiture... je sais pas. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bienvenue à toi boulette , nous avons des points en communs, tout comme toi je suis nouvelle sur ce forum, je n'ai pas de chihuahua mais j'envisage d'en acquérir un ou plutôt une quand l'occasion se présentera. J'espèreque tu trouveras rapidement ton bonheur. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenadu 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 bienvenue à toi sur ce forum en espérant que tu trouveras le chi de ton coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites