World of chihuahuas 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bonjour, Suite au passage de l'une d'entre vous sur mon blog et à sa proposition d'inscription ici, c'est chose faite!! Je suis propriétaire de deux chis, une femelle: Razmotte (nom d'élevage Bridget) et un petit mec, tout fraichement arrivé : Rapido (nom d'élevage Babel) Ils me comblent tous les deux malgrès de nombreuses mauvaises surprises depuis que je les ai achetés, pourtant j'ai passé du temps à me documenter avant d'en acheter. J'ai patienté en tout trois ans. Mais bon, personne n'est à l'abri de soucis! En tout cas, bravo pour votre site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bonjour et bienvenue ici World of chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Une autre amoureuse des chis ! Je te souhaite la bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bienvenue parmi nous !! mets nous vite des photos de tes petits !! quels genres de soucis as-tu eu avec tes chis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bienvenue a toi et à tes deux chis quelles sont les mauvaises surprises dont tu parles? si tu as des soucis,n'hésites pas à en parler,il y as des personnes très compétentes ici qui pourront peut etre te venir en aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World of chihuahuas 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 pour les photos, je n'arrive pas à les poster, comment faut-il faire? Quant aux soucis que j'ai eu, pour ma petite (éleveuse top, je précise) ses dents de lait ne tombent pas donc samedi, anésthésie et on doit les lui enlever! Ensuite pour les petits soucis, ce sont les mêmes que vous, apprentissage de la propreté extremement dur...apprentissage des ordres laborieux (j'ai l'impression qu'elle s'en fout à un point... Pour la laisse elle en a très peur Et puis elle est très dominante avec le petit bout que nous venons d'adopter....Mais il ne se laisse pas faire, ce n'est quand même pas un mec pour rien! Pour Rapido, nous avons eu quelques soucis avec l'élevage...qui même s'il est réputé n'est pas forcément très correct. Lui par contre a tout de suite adopté la laisse! Mais malgré ça je suis folle de mes deux loulous et mon mari aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bienvenue à toi et tes petits chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bienvenue a toi et tes ptits poilus sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 voici l'explication pour poster les photos : /viewtopic.forum?t=639 j'espere que tu vas réussir et nous montrer la bouille de tes chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bienvenue a toi et a tes deux petits bouts , j'espere que tu va te plaire parmis nous...moi aussi j'ai hate de voir tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 salut et bienvenue sur le forum ! j'espere que tu prendra du plaisir a lire les post ! bisous lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bienvenue a toi et tes 2 petits boutchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bienvenue à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bienvenue à toi et tes chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awague 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bonjour et bienvenue à toi et à tes chis!! pour les dents de lait, ne t'inquiètes pas trop c'est un passsage souvent obligé chez les chihuahuas, j'ai fait enlevé celles d'azzaro lorsqu'il avait 8 mois! la propreté c'était bon pour lui mais à l'arrivée d'isula en septembre, on a quelques récididives...ça rentre tout doucement dans l'ordre! quand à l'obéissance....no comment!à part le "stop" ferme quand ils s'éloignent trop c'est l'anarchie.... mais bon on les aiment quand même!!!! vivement des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Salut World of chihuahuas et bienvenue sur le forum de la part de la max team . Tu as deux petits chis de l'année alors ? c'est super . Je dirais comme les copains je voulais dire copines l'obéissance , la propreté , ca viendra ...... hummm.... A+ Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bienvenue à toi!! comme tu vois nous sommes tous etv toutes ravis de te compter parmi nous on attend avec impatience les photos de tes deux bouts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bienvenue a toi ! t'es de ou du 59? suis du 62!!!! on va surement se voir en expo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World of chihuahua 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Merci à tous pour votre accueil!! Pour les expositions, je ne sais pas encore, je n'en ai jamais fais et j'ai un peu peur! Je vais déjà les faire confirmer ce sera un bon début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ben profite y'a du monde ici pour t'orienter alors pourquoi dans ton avatard ta localité est disparue? t'es donc de ou du 59? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bienvenue à toi et à tes adorables titous .Pour les expos je comprends que tu aies peur, je suis passée par là l'année dernière mais maintenant j'y suis accro, le tout c'est de prendre son courage à 2 mains et de se lancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenadu 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bienvenue à toi World of Chihuahuas, ainsi qu'à tes petits amours, en espérant toute fois que ça va s'arranger tes petits soucis avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites