World of chihuahuas 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 A quelques semaines A 4 mois A 2 mois A 3 mois (c'est celui du milieu!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ils sont très mignons!!! Qui est qui? Masque noire : Razmotte (pas mal le prénom ) N'hésite pas à en mettre souvent des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World of chihuahuas 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Oups pardon pour les présentations!! Le premier chi est bien ma puce Razmotte et le deuxième est notre petit mec rapido. Des photos j'en ai déjà des centaines sur mon ordi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bien trognons Razmotte et Rapido! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 oh !!! un peti bb trop mimi en plus sur les photos on dirait qu'il est bien typé ! lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 oh la la qu'esqu'ils sont beau tes doudous !!!!! je craque devant toutes les photos de bébés chis moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 adorables, fais leur d'énormes bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 trés beaux petits chis World of chihuahuas , on va avoir le plaisir de voir d'autres photos si comme nous tous tu " mitrailles " tes petits " monstres " , A+ Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 il me fait trop penser à ma petite birdy, vous trouver pas?? met nous autant de photos que tu désires...on adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Super tes chis, mets- nous des photos ont adorent ! C'est vrai Béatrice qu'il a un air de ressemblance avec Birdy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 craquants les petits loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 sont chous ces chis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites