World of chihuahuas 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 je m'adresse à la propriétaire d'Anakin que j'avais contacté afin de faire saillir ma chienne par son étalon, comme vous pouvez le constater, j'ai un petit loulou mâle depuis peu (un très beau cadeau de mon mari!). Je veux donc m'excuser du dérangement occasionné, et sait-on jamais, j'aurais peut-être un jour recours à vos services pour varier les plaisirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 mais elle est encore petite Razmotte pour etre saillie non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World of chihuahuas 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bien sûr!! Elle n'a que 6 mois! D'ailleurs je l'ai précisé à la maman d'Anakin, mais je voulais prendre mon temps pour trouver un beau mâle qui puisse aller avec elle quand elle sera prête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 trop belle ta puce en avatard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 c est qui sur ton avatar? magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World of chihuahuas 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 c'est mon petit mâle Rapido !! Un sacré voyou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 tres beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 +1 ! ce Rapido est magnifique. Bises sur sa petite truffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 mais il y a pas de mal word of chihuahuas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 j'ai hate de voir rapido grandir, car il promet d'etre sacrement beau !! il vient de quel elevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites