nancy01 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 aujourd'hui je suis aller faire un petit bilan de santé pour biscotte... elle est "Apte pour le service " comme m'a dit le véto!! elle pese 1 kg tout juste pour 3 mois et 1 semaine. elle a eu son rappel de vaccin. elle as eu un peu mal a la piqure , mais a cet heure elle a tres mal!! elle pleure quand on la touche ! je ne peux meme pas la porter sans qu'elle crie!! je m'inquiete pas , car anakin avait deja fait ça a ses vaccins au meme age .. et le lendemain plus rien!! la pauvre ! elle me fais mal au coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 si quelqu'un connait un truc pour la soulager , qu'il me le dise ; merci d'avance... je vais essayer de lui metre un gant de toilette tiede sur l'endroit ou elle a eu son vaccin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 salut Nancy , pauvre petite puce ... tu lui feras un petit bisou de la part de la max team , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Petite mère! bisous et léchouilles de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 je lui fais pleins de bisous de vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Aie la pauvre petite puce ... Je ne sais vraiment pas ce qui pourrait l'apaiser ... peut être comme tu dis un gant de toilette tiède peut suremetn l'apaiser .. Lorsque j'avais été vacciner mon petit, je crois me souvenir qu'il m'avait dit que le produit utilisé pour le vaccin faisait assez mal .. Donne lui d'énormes bisous Otis lui léchouille la joue par solidarité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 pauvre p'tite puce!!!fais lui un gros bisou!!! isula avait une grosse bosse, (c'est la rage qui fait ça) et mes "sales" gamins l'appellait :quasimodo!!!! et elle a eut mal pendant 2-3 jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 j espère que ça va aller très vite mieux la pauvre! donne nous des nouvelles avant ce soir si tu peux pour voir si ça passe ou alors demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 elle a toujours aussi mal ! j'espere que demain ça ira mieux sinon j'appellerais le véto...ça va elle a manger , mais il a fallu que je lui emmense son assiette a domicile. elle ose a peine marcher la pauvre puce.... je vous en dirais plus demain , bisous a tous et merci de votre soutien bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 salut alix m'avait fait sa aussi il hurlait quand on le touchait ... je l'ai ramener chez le véto et il lui a donné des goutte analgésique mais je ne me rapelle pas le nom ... j'espere que sa va aller ... bon courage et bisous lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 pour l'instant elle dort , je n'ose pas la tripoter pour ne pas lui faire mal , elle a deja assez mal la pauvre pitchoune!!! elle se couche sur le coter qu'elle a pas mal ...quand elle me regarde je vois viens dans ces yeux qu'elle souffre... ça me fait mal pour elle de la voir comme ça ...ha si je pouvait prendre sa douleur pour qu'elle ne souffre plus .... je pense que demain ça ira mieux , je vous dirais ça des demain matin... bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 aujourd'hui mardi .. hier soir je l'ai coucher dans son panier qui est juste a coté de mon lit , je lui ai mis une petite couverture sur le dos pour qu'elle est bien chaud ... elle n'as pas bouger de la nuit ... et ce matin quand je me suis reveiller elle m'a fais la fete , elle se roulait dans son panier , j'ai pu la porter sans lui faire mal!!! toute sa douleur a disparu!!!! comme si elle n'avait rien eu !!!! je suis super contente qu'elle aille mieux !!! merci a vous tous de vous etre preocuper de ma pupuce biscotte, elle m'a souffler a l'oreille de vous faire a tous pleins de léchouilles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 contente de voir que ce n'est plus qu'un désagréable souvenir! certaines injections se diffusent plus ou moins facilement et pour peu que le chien aprés, fasse sa sieste et reste bien tranquille, la region de la piqure est toute endolorie dès qu'il veut reprendre une activité. Mon véto a pour habitudes de bien masser la région où il a piqué,afin que le produit se diffuse bien. Ce qui n'empêche en rien certains chiens de moins bien réagir que d'autres ! J' accepte avec plaisir la lichouille de Biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 tout est bien qui finit bien !!! bisous à la puce (et à Anakin et Nino = pas de jaloux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 merci a vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 je suis super contente que tout soit maintenant qu'un mauvais souvenir surement que le produit a du avoir du mal à se disperser dans le corps gros gros bisous a ma petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Heureuse qu'elle se sente mieux la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bien tout est rentrée dans l'ordre pauvre tite mere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites