Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valentina

Merci de faire parvenir à tous vos contacts ..URGENT..

Messages recommandés

merci de faire suivre à tous vos contacts qui eux mêmes tramettront
cette affiche faite par la "maman" d'Anaïs



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même en Belgique nous faisont suivre l'annonce par mails et chez les vétos pour qu'on puisent retrouvé Anais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


merci à toutes et tous
cela fait chaud au coeur!!!!!!
Betty est toute reconnaissante de tout ce que vous mettez en oeuvre et moi même par la même occasion!!!!!!!!

sachez que quoi qu'il arrive nous sommes une famille et nous serons toujours présentes pour vous aussi lors de problème......en souhaitant ardemment que rien ne vous arrive car c'est une épreuve horrible à vivre!!!!!!!!!

merci merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme plusieurs forums parlent du sujet, je pense qu'on risque de perdre des informations. Plutôt que de courir dans tous les forums et de tourner en rond, d'un post à l'autre, on pourrait se concentrer sur le sujet dans la rubrique Présentation « Anaïs »... Je sais que "Présentation" n'est pas le forum le plus adapté au sujet mais c'est une rubrique qui est beaucoup visitée et comme c'est un sujet important et que c'est pour la bonne cause, Chichi ne m’en voudra pas trop, j’espère...
J’y ai regroupé les messages qui me paraissaient les plus représentatifs …
J'espère que ma proposition vous agréera ... et que vous continuerai à soutenir les maîtres d’Anaïs dans « Présentation » et d’y formuler de bonnes idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...