Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elisa03

chihuahua couleur rare Pc

Messages recommandés

Un mâle et une femelle chihuahua poil court nés le 8 octobre 2006 sont a vendre.Ils seront vaccinés puçés et vermifugés.
Le mâle est de couleur bleu ,la femelle est blue fawn(beige bleuté) avec une ligne blanche sur le front.La troisième femelle est préréservé elle est aussi de couleur bleue.
Les parents sont tout les deux lof mais la maman n'est pas confirmé. Prix:900 euros
Excellents origines.Me contacter par mp pour plus de renseignements.je transmettrais a la proprio
Les photos seront faites dans la semaine.Ils sont adorables.

Oui Jenny je les fais au pire fn de cette semaine la je suis hyper débordé

[b] Je sais que les chis sont beaux ,mais cela jusitfit il le prix aussi élevé? ou sont ils réservés a une classe aisée?

Eden, je peux te garantir que ces chichis ne sont pas chers, surtout pour les couleurs. De plus, j'ai cru comprendre que la reproduction des chihuahuas est très très compliquée, cézarienne, pas bcp de chiots dans les portées, soins particuliers....

Il y a parfois des chichis dans les SPA, mais c'est assez rare.

salut elisa je connais ton chi ! j'ai parlé sur msn avec ta petite soeur ! elle m'a parler de ta chienne lol

vite je eux voir les fotos moi

lydie

moi je trouve le prix tres correct.

pour repondre à Eden, les chis ne sont pas reservés qu'à la classe aisée. mais acheter un petit chien de race, (qui peut avoir des problemes lors de la mise bas, et qui de plus fait peu de chiots quand il se reproduit) a un cout élevé malheureusement, mais quand on l'a dans nos bras, on ne le regrette pas.

en tout cas j'attends les photos moi aussi !

deux sont vendus et la femelle bleue j'attendfla confirmation mais rien de sûr.

Le petit mâle bleu a la même couleur qu'avait ma petite puce ..
Mais au niveau de la bouille, elle était dfférente Smile

• Créer...