Curieuse1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Si on reste les bras croisés, c'est sûr, on ne la retrouvera pas ! Transmettez un email à tous vos contacts, petites annonces, blogs,sites, etc. Modèle de mail à transférer à tous vos contacts A l'exposition canine de Nantes, deux Chihuahuas ont été volés. On a pu rattrapé un des Chihuahuas mais le voleur a réussi à échapper aux poursuites avec la deuxième. Nous faisons une chaine de solidarité pour la retrouver. Elle peut être dans n'importe quel pays. Si vous avez assisté au drame, faites parvenir vos témoignages. Nous vous demandons de transmettre ce message à tous vos correspondants, quelle que soit leur nationalité. Si vous avez un animal, informez votre vétérinaire. Des affiches sont déjà placées chez certains d'entre eux. Si vous avez un blog, faites passer le message, par ce biais-là. Pour Anaïs (la chienne) et sa propriétaire,merci. Témoignages : http://perso.wanadoo.fr/korrigansdelalande Puis vous mettez l'affiche qui a été réalisée. Mais ... Je n'arrive pas à poster l'affiche ici, alors vous pouvez la copier sur le site de Paco : http://pacodemoctezuma.skynetblogs.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 salut ! j'ai déja fais tout ça moi ... j'ai mis un article sur mon blog, créé un page sur mon site,j'en ai parler autour de moi (véto et amis) et j'ai aussi regarder les petites annonces sur internet on sait jamais... En espérant vite la retrouver lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 pourvu que cette chaine de solidarité aboutisse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 je vais faire passer moi aussi mais apparement si ce sont des "manouches" qui ont enlevé Anaïs, ça complique la chose malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Des manouches ? Qu'est-ce que c'est Juliette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 les "manouches" c'est le terme péjoratif pour appeler les gens du voyage. apparement, ça serait ce genre de personne qui aurait pris Anaïs. regarde le post de Olga /viewtopic.forum?t=1833 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Merci Juliette ! Je vais lire ce lien au retour de mes cours de couture ! merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Curieuse j'ai envoier par mail et chez mes vétos on ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curieuse1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Ben oui ... Il y a d'autres indications à Présentation ... Moi aussi, je multiplie les contacts ... mais c'est vrai que ce sera difficile ... Bisous Suzanne http://pacodemoctezuma.skynetblogs.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentina 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Manouche n'est pas du tout un terme péjoratif!!!!!! dictionnaire: gitan nomade pour être plus précise les Manouches (en fait et c'est là où il y a eu une erreur de terme ) sont des gitans qui ont un terrain fixe et qui ne voyagent pas contrairement aux autres qui vont de villes en villes mais les Manouches vivent tout de même dans des caravanes... malheureusement la façon de procéder pour les vols est typique on crée un attroupement et hop avec une rapidité phénoménale sans que personne ne s'y attende les chiens (pour nantes) sont volés.... la participation des enfants lors de ces faits est hélas monnaie courante.......ce qui explique aussi cette grande dextérité à l'âge adulte.......ce n'est pas donné à tout le monde de pratiquer ce "métier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curieuse1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Comme plusieurs forums parlent du sujet, je pense qu'on risque de perdre des informations. Plutôt que de courir dans tous les forums et de tourner en rond, d'un post à l'autre, on pourrait se concentrer sur le sujet dans la rubrique Présentation « Anaïs »... Je sais que "Présentation" n'est pas le forum le plus adapté au sujet mais c'est une rubrique qui est beaucoup visitée et comme c'est un sujet important et que c'est pour la bonne cause, Chichi ne m’en voudra pas trop, j’espère...J’y ai regroupé les messages qui me paraissaient les plus représentatifs …J'espère que ma proposition vous agréera ... et que vous continuerai à soutenir les maîtres d’Anaïs dans « Présentation » et d’y formuler de bonnes idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentina 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 à la base lorsque j'ai envoyé l'information sur le site c'est à cet endroit que j'avais mis le post...ainsi que les photos.... j'avais pensé comme toi......un endroit où tout le monde va en premier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curieuse1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Il me semblait bien que je l'avais vu là aussi mais il avait disparu et je le retrouvais plus. Si Chichi l'enlève encore "on fait la grêve" ; elle doit bien comprendre que c'est important. Si tu vois d'autres mails à déplacer ... Bonne soirée Suzanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentina 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ben moi aussi je ne le trouvais plus.....(rires) en fait il faudrait proposer à BigMac comme cela se fait sur d'autres forums d'avoir sur la liste du forum mais en tout premier la "rubrique" URGENT comme cela le jour où il y a besoin on sait de suite car sinon les gens sur le forum ne regardent pas forcément toutes les rubriques!!!!!!! merci en tous cas pour Anaïs........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curieuse1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 De rien, j'ai fait ce que j'ai pu ... On se sent tellement impuissant qu'en agissant par des mails etc. on a l'impression d'être un peu utile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites