Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy1

Photos de mes chiennes

Messages recommandés

Super belles les photos, tu as de vrais talents de photographes,il faut dire que tu es bien aidée par les modèles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais déjà été schotché par les videos d'exploit. Quand je pense qu'il m'a fallu presque 1 an pour "assis" et "couché", même avec les cours de dressage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite... Bridget je crois . . . elle vieilli en "beauté" !

Ça lui fait quel âge là ? 7 mois ? 8 mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la petite bidget avec son regard elle m éblouit elle est vraiment mignonne je craqueeeeeeeee
merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore leurs couleurs !! elles sont tres bien assorties ( 1 claire et une foncée) en plus elles sont spendides....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belles franchement , mon chi kenzo on dirait la petite noire à part que le mien a du blanc et du crème,vraiment craquantes les petites puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tootsy , tes " filles " (tu serais une jeune mère ) sont superbes . En plus tu es vraiment douée en photos . Merci de nous faire partager celà , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooouuuuuaaaaaaa... tes chi sont manginfiques!!!!! en plus c'est la première fois que jvois un chichi avec le poil entièrement noir, ça change. encore une fois tp tp beaux!! tu peux mettre pleins d'autres photos, c'est tout simplement un régal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont très jolies tes petites chiennes,les photos sont très réussies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...