Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy1

Mes 6 + mes 2 =...

Messages recommandés

ah oui y a pas d'autre mot je crois !! sont trop mignons les ptits chons tout coller avec Bridget et Tootsy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une belle photos
et c'est vrai que les chis sont guère plus gros que les cobayes

martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! ils sont bien sage tous ! moi mes chons ne reste pas en place ... il y a un peu plus qu'un moi je viens de perdre ma premiere cochon d'inde qui s'apellait belle ... je suis encore toute triste quand je pense a elle mais bon elle est morte de vieillesse dans son sommeil ... tes chons ces des males, des femelles ? comment tu les a appeler ? ou vive t-il ? moi je leur ai installer des cages (les 3 femelles dans une grande cage et ensuite les deux males dans deux cages séparer ... et aux beaux jours je les sorts dans un enclos dans le jardin et ils se remplisse le ventre avec de l'herbe ! lol


lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Tootsy moi une photo commme celle-là où on voit tes chis et tes chons ca me bouleverse .... de bonheur . Ils sont tous magnifiques , une telle photo rappelle ce que l'amour des animaux peut faire grace à la confiance qu'ont ceux-çi envers leur maître . Bravo je suis conquis moi l'amoureux des chis et des chons ; Nous pensons chaque jour avec Cécile à ce qu'aurait pu être la cohabitation de Gibbs avec notre petite Max . On ne le sera jamais mais on l'imagine ........ Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...