Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Curieuse1

mairie de Nantes

Messages recommandés

Zut ! Je voulais le mettre dans le post de Valentina . Je suis pas encore au point Sorry
Suzanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai téléphoné directement
à la police municipale
"""""""""""""" nationale
la gendarmerie
l'école veterinaire

tout cela de nantes biensûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben hélas pas vraiment.....

la gendarmerie et la police municipale super sympa!!!!!

mais la police nationale....pfffff.....en plus c'était une nana...elle m'a bien fait comprendre que ce n'était nullement une urgence.....même en inssistant sur le fait que Betty est professionnelle et que que c'est son "outil" de travail.....je n'aime pas du tout ces termes et je sais très bien que Betty aime avant tout ses animaux et qu'ils passent avant elle.....mais je voulais donner du poids à la demande......je lui ai dit du reste...

"ahhh oui madame si je comprends bien un chauffeur de taxi se fait voler son véhicule ....vous transmettez l'information....mais quand il s'agit du chien d'un éleveur ce n'est plus une urgence!!!!
pourtant c'est exactement pareil!!!!!!"

c'était l'idiote dans toute sa splendeur......je lui souhaite tout le bonheur du monde et de ne jamais être confrontée à un problème grave et qu'une personne en face ne lui fasse les réflexions désobligentes qu'elle m'a faite

comme tu dis toi même avec juste raison "plus je connais l'être humain et plus j'aime mon chien"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien là qu'est le problème : soit on a en face de soi une personne intelligente et ouverte à la cause animale et, dans ce cas, on peut, éventuellement être entendu, soit on a affaire au
parfait abruti, n'ayant rien à faire de ce qui peut arriver à un animal, et là, tout dialogue devient impossible : autant parler
à un mur !!!
Mais, il doit bien y avoir quelque chose à faire pour tenter de récupérer Anaïs ; comme je disais dans d'autres posts, je suis prête à aller trouver des gitans qui ont leur campement près de chez pour qu'éventuellement, ils servent d'intermédiaire, moyennant finances, pour qu'Anaïs soit rendue à Béatrice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que grace à cette belle chaine d amitié tout ce qui devait etre fait a été fait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme plusieurs forums parlent du sujet, je pense qu'on risque de perdre des informations. Plutôt que de courir dans tous les forums et de tourner en rond, d'un post à l'autre, on pourrait se concentrer sur le sujet dans la rubrique Présentation « Anaïs »... Je sais que "Présentation" n'est pas le forum le plus adapté au sujet mais c'est une rubrique qui est beaucoup visitée et comme c'est un sujet important et que c'est pour la bonne cause, Chichi ne m’en voudra pas trop, j’espère...
J’y ai regroupé les messages qui me paraissaient les plus représentatifs …
J'espère que ma proposition vous agréera ... et que vous continuerai à soutenir les maîtres d’Anaïs dans « Présentation » et d’y formuler de bonnes idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...