belzazou 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 mon gros Léo(braque de weimar) est en concours photo sur arka's dog et la semaine prochaine c'est isula (ça sert de faire des photos à la plage elles sont souvent sélectionnées) alors si vous passez sur le site un petit soutien serait le bienvenue!!!! merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 J'y vais toute de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 j ai voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 arf j'ai plus le lien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Voilà le lien Victoire : http://www.arkasdogs.com/concours/resultat.php Yves . Je fonce voter Isa , . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Merci Yves,Comme Victoire je n'avais plus le lien!! J'ai voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 merci à tous, vous êtes super, le gros Léo vous fais une grosse léchouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 belzazou a écrit:merci à tous, vous êtes super, le gros Léo vous fais une grosse léchouille!!!! ben dis donc Isa on va être trempé , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Je n'y manquerai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites