Jowanne 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Ce message n'a aucun rapport avec les chihuahuas. C'est simplement qu'il y a quelque chose d'assez inusité que je viens de voir et que je voulais vous montrer ! Voici une façon de faire pour plier un chandail ! On me dit que c'est tout à fait faisable ! Regardez bien ceci: CLICK ! (prévoir quelques secondes pour le téléchargement des images) Aaaah ces asiatiques ! Il faut AB-SO-LU-MENT que j'essaie ça moi pour voir si ça fonctionne vraiment ! Je vous en reparle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut Jowanne " la reine du net " . Super ce lien; je vais essayer moi qui suis un maniaque du rangement , trop bien . Je vais vous faire partager un moyen de se déshabiller hyper rapidement si je retrouve le lien . Ca nous vient aussi du pays du soleil levant . Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 C'est tout simplement génial!!! j'ai rangé tout mon placard... Merci Jowanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 C'est décidé! entrainement cet après-midi pour les quatre hommes de maison!!!!!! Merci Jowanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 j'avais vu ça à la tv sur la 6 me semble t il et je n'y arrive pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Donc ça fonctionne ????? Oh Yessssssss ! Je l'essaie aujourd'hui même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 J'y arrive mais à moitié seulement ! Quelque chose doit m'échapper..... Ça demande un peu plus de pratique ! Tiens! Si j'allais faire la lessive maintenant.... Ah oui c'est vrai... j'oubliais ! Voulez-vous maintenant savoir comment écaler des oeufs durs dans un temps record ????? CLICK ! Y sont fous ces asiatiques ! lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Trop fort le truc pour l'oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 quel temps je vais gagner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Pour l'instant . . . moi je perds mon temps à essayer de réussir à le faire ! J'y suis presque arrivé.... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 oh la la je suis pas douée du tout!!!! je perd plus de temps avec cette methode , que la methode traditionnelle.... mais bon peut etre qu'avec un peu plus d'entrainement ,, pourquoi pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Après le pliage express , la leçon de cuisine voilà le déshabillage éclair : http://www.koreus.com/media/deshabiller-rapidement.html j'ai essayé et croyez moi c'est pas facile mais regardez vous verrez c'est pourtant enfantin , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ah ah ah !!! yves !!! je t'imagine en train de faire comme lui!!!! fais attention de ne pas tombé trop fort ces chinois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 T'as essayé ? T'as réussi après combien d'essais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Jowanne a écrit:T'as essayé ? T'as réussi après combien d'essais ? ouais et ca fait vraiment mal quand on se loupe , menfin avec une bonne pommade pour hématomes et bleus et beaucoup d'entrainement ..... Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholou 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 geniaaaaaaaaaaaaal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 la max team a écrit: Jowanne a écrit:T'as essayé ? T'as réussi après combien d'essais ? ouais et ca fait vraiment mal quand on se loupe , menfin avec une bonne pommade pour hématomes et bleus et beaucoup d'entrainement ..... Yves .ARRÊTES ! Je suis morte de riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites