Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fifietgros

votre chichi prefere quel maitre

Messages recommandés

j aimerai savoir si vos chichis a un ou plusieurs maitres car je voie la mienne qui est plus proche de moi que de mon copin .je voulais savoir par ce sondage si cela est pareille pour vous .
biensur c est ce que je voulais qu elle soit proche de moi j ai deja eu du mal a l avoir ( il n en voulait pas ) , alors si elle avait choisit mon copin comme son maitre favorie j aurai ete degouté.
merci pour vos reponses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais mis un autre choix qui n a pas marché sans doute .
c etait : vous deux ne fait pas de preference .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis la maitresse de ma chi !! Si je suis pas la elle va coller les enfants ou mon copain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire c'est moi Verseau c'est celui qui veut bien le caresser il est pot de colle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est moi !!! je pense que c'est moi , car c'est moi qui donne a manger , qui les sort, qui les soigne et m'en occupe le plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Lola est très proche de mon mari, il n'en est pas trop fier, derrière ses allures de gros dur. Boubou lui est plus proche de moi, il est tellement peureux, il faut le traiter comme un bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui mon chi me préfère!!!! Mr.RedLaughing mon conjoind l'adore mais je pense que c'est du au fait que je m'en occupe bcp plus. C'est moi qui lui donne à manger, qui vais faire de longues promenades avec, qui joue... et qui lui fait le plus de calins!!! Les animaux sentent ces choses là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...