avara 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bravo Colette et toutes les éleveuses d'avoir trouvé une piste. Je ne cesse de penser à cette petite Anaïs depuis que je lis vos messages. Je la porte dans mon coeur très fort et prie pour elle et pour qu'on la retrouve enfin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 moi c'est pareil j'attends avec vous !!!!! mon dieu , j'espere qu'elle va etre retrouver ce soir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Non les filles, ne rêvez pas, si cette petite ANAÏS se trouve à La Beaujoire, c'est immense et il fait nuit ; et je pense à cette pauvre petite, si elle est vraiment là, avec le froid et sans nourriture....J'en suis malade. Je voudrais bien, comme vous toutes, sortir de ce cauchemar, et ne plus avoir le coeur serré en permanence. Pauvre petite mère, pensons très fort à elle et à Béatrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 pourquoi colette ??? elle serais dans le froids et sans nouriture ??? mon dieu c'est pas possible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine09 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 j'espère que cette piste vous permetrront de rerouver la petite Anais martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 La personne que j'ai eu au téléphone prétend qu'ANAÏS ne serait pas partie avec ses ravisseurs ; le lieu ou se trouverait cette petite chienne , d'après la description donnée, correspondrait au Parc de la Beaujoire ; mais, est-ce vrai ? Cette personne a-t-elle vraiment un don, je n'en sais rien... Comme vous, je dans l'attente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 mon dieu la pauvre!!! j'espere que c'est une vrai piste et qu'elle sera vite retrouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diameline 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Pourquoi une personne qui aurait volé un chien l'aurait-il laisser sur place? A moins que la chienne lui aurait échappé. J'espére me tromper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 j'espere vraiment tres fort que Anais va etre retrouvée meme si la piste qu'elle soit restée sur place me semble peu probable mais sait-on jamais ... j'espere avoir vite des nouvelles, surtout celle qui nous rendrait toutes heureuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 oui bisard mais sait on jamais................ de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olga1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Je viens vous tenir au courant des dernières nouvelles. J'ai appelé donc la personne que Colette avait eu au tél. peu de temps avant. Elle m'a donné des indications qui m'ont quand même troublée concernant les lieux ou se trouvait Anaïs d'après elle. C'est vraiment la description du parc expo ou a été volée Anaïs. Pour elle, Anaïs est encore là-bas, car les voleurs pour une raison x ou y ne l'auraient pas mise dans leur voiture, ils auraient été dérangés , enfin , là , elle ne sait pas trop. Elle dit par contre que ce ne serait pas un vol. Je lui ai dit quand même que la chienne avait été prise dans sa cage et que les gens avaient couru et relaché un des chiens. Si ça , ce n'est pas du vol .... Bon, me voilà partie , direction Nantes. En cours de route, j'appelle Mme Trochu qui est de Nantes et connait bien les lieux, pour lui demander de venir me rejoindre au parc expo. Elle me répond, le parc va être fermé d'ici que vous arriviez, en plus il va faire nuit. De plus vous allez être prise dans tous les embouteillages car il y a eu un salon pendant 3 jours dans ce même parc expo. Il serait plus raisonnable de rentrer chez vous et de revenir demain. Je suis donc repartie dans l'autre sens pour rentrer chez moi. Nous allons donc a Nantes, mais demain en début d'après-midi et Mme Trochu nous rejoindra vers le parc expo. Par contre, elle me dit que avec le salon qu'il y a eu pendant les 3 jours dans l'enceinte du parc, elle est fort étonnée que personne n'ait vue Anaïs . Bref, elle est dubitative et , j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser. Je vais quand même aller a Nantes demain, car c'est vrai que la description du lieu est assez incroyable et que surtout, je ne veux pas rater la moindre petite chance de la retrouver si il y en a une. Voilà, pour ce soir. Par contre, quelqu'un travaillant pour le magasine Atout chien, vient de me proposer de passer une annonce gratuitement avec la photo de la puce. Je vais m'empresser de lui répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 c'est sur il ne faut pas rater la moindre occasion je te souhaite bon courage pour demain, tiens nous au courant dans tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Béatrice, je viens de lire votre message ; vous êtes retournée chez vous et sans doute que Mme Trochu avait raison ; la dame, au téléphone m'a parlé d'un endroit ressemblant à une cour ; depuis j'ai réfléchi ; est-ce qu'il y a des maisons, autour de ce parc ; je m'explique : si ANAÏS a été relachée pour une raison que nous ignorons, serait-il possible qu'elle soit chez des gens qui l'auraient trouvée et ramenée chez eux ; d'autre part, demandez à Mme TROCHU ou à quelqu'un d'autre, s'il y a un campement de gitans près du Parc. Que pensez-vous de la personne que nous avons eue, l'une et l'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diameline 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Oui il y a des maisons autour. Pour le reste je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diameline 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Est ce quelle est de la région de Nantes? Car je pensais que ça serait mieux si elle allait sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Je ne me souviens plus si je vous en avais parlé, mais il faudrait peut-être contacter le magazine 30 MILLIONS D'AMIS, pour leur demander les coordonnées d'une Association dont il faudrait que je retrouve le nom, et qui pourrait vous aider. Voici le numéro de cette revue :01 72 4462 22. Je vais faire des recherches sur Internet. A plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Tu parles de qui ? de la personne qu'on a contactée et qui a décrit les lieux ? Cette personne habite dans ma région, soit à 550 ou 600 kms de Nantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olga1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Colette, d'après ce que m'a dit la dame, cela a l'air d'être vraiment dans l'enceinte du parc expo. Et le parc allait être fermé d'ici que j'arrive. Et tout autour, ce n'est qu'enchevêtrement de routes a double voie, périphérique + tous les parkings autour du parc qui sont pour la plupart fermés. C'est pour cela que je suis repartie chez moi. Cela aurait été a un autre endroit , même de nuit, j'aurai essayé d'y aller quand même, mais a l'heure qu'il était avec la fin de ce salon, les sorties des bureaux et usines, cela était presque impossible de faire quelque chose. Si elle n'est pas dans l'enceinte du parc expo, et qu'elle n'est pas avec les voleurs, franchement, c'est presque impossible qu'elle réchappe a tous les dangers de la circulation et autre. Sans vouloir être pessimiste. Elle a toujours été a la campagne, en plus, si elle est comme ça, paumée dans une ville, elle doit être complètement perdue et affolée. Tout de suite, quand j'ai eu la dame, j'ai eu beaucoup d'espoir, me disant que si elle n'était plus avec ses voleurs, on allait la retrouver forcément, mais quand je pense a tout ce qu'il y a autour du parc expo, routes, voitures , + le froid, la faim et tout autre danger, j'avoue que je préfèrerai encore qu'elle soit chez les voleurs. POur la dame, je ne sais trop quoi en penser, il est vrai qu'elle a décrit le parc expo vraiment bien, par contre quand elle dit que ce n'est pas un vol et elle pense que ce ne sont pas des gens du voyage, que ce n'est pas leur style de chien. Les manouches a mon avis n'ont pas de style de chiens,mais s'adaptent en fonction des modes et de ce qui peut leur rapporter. Je vais demander a Mme Trochu si il y un camp de gitans aux alentour du parc. Je vais voir maintenant a contacter a nouveau Ouest-france car j'ai payé pour passer une annonce qui devait sortir le mardi et le samedi et j'ai pris le journal , il n'y a rien dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olga1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 L'association c'est l'ADAC. J'ai passé une annonce sur le site de 30 millions d'amis , ne trouvant rien d'autre sur l'association. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 C'est vrai, en admettant qu'elle soit toujours là, j'ai également pensé à tous ces dangers, plus le froid et la faim ; comment un si petit chien pourrait-il survivre à tout ça ; je ne sais quoi dire ; je m'en voudrai beaucoup si cela ne débouche sur rien. N 'oubliez pas de noter le numéro de tél. de cette personne, car sur place, vous pourriez avoir besoin de l'appeler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Je pense que l'ADAC que vous citez a été rebaptisée : FONDATION TRENTE MILLIONS D'AMIS dont voici le numéro de tél. 01 56 59 04 44 Site web : www.30millions.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bonsoir, je viens tout le temps voir les nouvelles au sujets d'Anaïs ... je pense qu'il ne faut pas trop s'emballer mais enquéter petit à petit . je pense que se rendre sur le parc des expo est une bonne chose on ne sait jamais et il serait bien de faire les rue voisines en frappant aux portes et en demandant aux gens s'il ont vut quelques choses et s'il y a personne leur laisser dans la boite au lettre une affiche et en laisser aussi aux commercants d'à coté (tabac, boulangeries, presse etc ...) j'espere vraiment que l'on va retrouver cette petite puce ... gros bisous a tous ceux qui s'inquiete pour elle lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curieuse1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Je vous lis régulièrement et j'espère avec vous. Je continue mes surveillances dans les sites de vente de Chis. D'ici la Belgique et en travaillant, je peux pas faire plus... Je rêve d'arpenter les rues de Nantes mais ... pas possible ! J'envoie toutes mes pensées positives à Anaïs et à Béa Suzanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Pensée à Anais........... Je sais pas ou elle est mais j'ai passé le message aux personnes du monde canin suisse et entourages + site et aussi a des italiens, finlandais et américains qui font aussi suivre......... Anais Anais on veut te retrouver petite........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 C'est pas si simple, d'abord parce que ce Parc est immense ; et autour, comme l'explique Béatrice, c'est un enchevêtrement de routes avec une circulation très dense ; je suis allée plusieurs fois à cette expo et j'ai pu constater l'importance du trafic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Je trouve bizzare que soit encore dans le parc !!!mais pourquoi pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Peut-être que contacter 2 de ces personnes dotée de don aurait pu être interessant pour voir les 2 avis ! je sais pas trop......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 re je viens de faire des recherches d'association s'occupant de vol ou de perte d'animaux : http://perso.orange.fr/vvac/index.html http://membres.lycos.fr/victimesvolanimaux/ http://aspac16.free.fr/ est ce que ces assossiations ont étés contacté ? lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 On m'a parlé d'une association c omposée de magistrats, avocats et policiers en retraite ; je ne connais pas le nom ; mais je veux bien téléphoner demain à ces associations pour leur parler de ce vol. Merci pour le renseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bonjour Béatrice, je viens de téléphoner à Monique ROSSI qui a retrouvé sa chihuahua perdue depuis plusieurs jours, grâce à une voyante ; évidemment, les conditions de survie étaient différentes, mais sait-on jamais....Monique m'a dit qu'elle allait vous contacter, mais je vous envoie, malgrè tout ce mail, pour le cas où elle ne réussirait pas à vous avoir ; quand vous serez sur les lieux, il faut que vous appeliez ANAÏS, mais doucement et naturellement pour ne pas l'inquiéter. Dans le cas où votre chienne serait retenue chez des gens, Mme BUISSON de Tarbes m'a dit qu'elle connaissait une association qui se chargeait d'effectuer des contrôles dans des lieux où nous-mêmes ne pouvont pénétrer. N'hésitez pas à me contacter, en cas de besoin ; cet après-midi je m'absente, mais vous pouvez m'appeler au numéro que je vais vous communiquer par mp. Courage, je pense très fort à ANAÏS et à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 je pense fort a vous et a la petite Anais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Merci à tous ceux qui pensent à ANAÏS ; j'espère que cela lui donnera l'énergie de survivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olga1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Je viens d'avoir Monique qui m'a donné les conseils pour Anaïs. Nous partons a 12H30. Nous serons je pense vers 14H30 au parc expo. Je vous mettrai un message dès notre retour, j'espère de tout coeur que ce sera un message de joie. J'avais demandé a "vos chiens magazine" de mettre un encart sur leur revue. Je viens d'avoir une réponse, ils ont mis un encart sur leur site "voschiens.fr" . Croisez les doigts tous et toutes. On pense a Anaïs très fort . Il faut que je la ramène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bonne chance Béatrice, nos pensées vous accompagnent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Toutes mes pensées sont pour vous et Anaïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diameline 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Je penserais très fort cette après-midi à AnaÏs, j'espére qu'on aura de bonnes nouvelle ce soir. On te soutient moralement Béatrice, je sais que s'est pas facile. Courageeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curieuse1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Pour patienter, une petite citation : "L'espoir luit comme un brin de paille dans l'étable ... L'espoire luit comme un caillou dans un creux." Paul Verlaine Sagesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Je pense beaucoup à vous et à anaïs en esperant que vous la retrouviez très très vite!!! je suis moi meme passée par là il y a quelques années, j'avais 18 ans et connu l'horreur de ne plus avoir ma complice à mes coté. heureusement, mon père facteur, l'a retrouvé grace à ses collègues qui l'ont vu au domicile d'un client. il faut toujours garder espoir. Un gros bisous à vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenadu 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Les jours passent....c'est vrai , mais tant que l'espoir de retrouver la petite anais est en nous, il faut y croire encore ,tout n'est pas perdu, courage à la maitresse d'anais, on pense très fort à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 On est tous avec toi Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 j'ai hate d'avoir des nouvelles apres cet apres-midi de recherches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Moi aussi, j'ai hâte de savoir ; mais en même temps, je me dis, qu'il ne faut pas trop rêver ; ce serait tellement merveilleux si ANAÏS était retrouvée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Colette a écrit:Moi aussi, j'ai hâte de savoir ; mais en même temps, je me dis, qu'il ne faut pas trop rêver ; ce serait tellement merveilleux si ANAÏS était retrouvée !c'est vrai !!!!! et j'ai aussi hâte de la savoir chez béa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 je dois partir de chez moi donc plus de nouvelles jusqu'a demain matin... je croise très fort les doigts pour Béatrice et Anaïs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diameline 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Si je comprends bien personne n'a de nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olga1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Après un après-midi de recherches, je viens de rentrer, il est 21h et hélas, rien. Nous étions a 4 Mme Trochu , sa soeur qui connait bien les lieux, ma maman et moi. Nous avons arpenté le parc expo , les environs. C'est encore plus immense que ce que j'en avais vu lorsque l'on va en expo. Il y a des bosquets avec des arbustes rampants . Nous avons questionné les gens dans le parc expo. nous avons appelé. Rien, rien, rien. J'ai rappelé la dame qui m'a redonné les explications, mais cela ne m'a pas avancé. Je ne me faisais pas trop d'illusions mais je ne voulais pas rater la moindre petite chance même si elle était infime. Voilà les dernières nouvelles, j'aurai tellement aimé vous annoncer une bonne nouvelle. Si ma petite Anaïs avait pu dormir au chaud chez elle cette nuit, c'était Noêl avant l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Ho mince.............J'espérais sans cesse qu'elle soit là-bas....il ne faut pas baisser les bras...on va la retrouver !!! Courage Béa.....Gros bisous depuis la Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diameline 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Je suis désolé pour toi que vous avez pas retrouver Anaïs. S'est vraie que s'est assez grand le parc des expos. Pas d'autre piste ? J'ai pensé toute la journée à vous, vous sachant là bas en espérant avoir une bonne nouvelle ce soir. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette53 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Oh la la !! Nous sommes bien tristes ce soir, on aurait tellement aimé que vous reveniez au moins avec quelques indices ou informations vous mettant sur la bonne voie. Vous devez être épuisée après tous ces jours d'angoisse. Si les voleurs n'ont pas pu l'emmener comme ils avaient prévu, je pense que quelqu'un l'aura recueuillie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Mon Dieu, quelle déception ! Je voulais tellement y croire, même si les chances de la retrouver étaient infimes ; quoi dire de plus, si ce n'est que je suis très malheureuse pour vous, bien sûr, mais aussi pour ANAÏS que j'imaginais rentrant à la maison, au chaud, avec un bon repas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites