veda 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Eh après ils "s'étonnent" de ne pas être aimés ??? et font les offensés quand on les traîte de voleurs !!! Mais c'est une calamité ces gens la, c'est pire que la peste, parce que elle au moins on peut l'éradiquer ! Je ne sais pas pour vous Colette, mais moi, je vis en campagne, et le marché dont je parle se situe à 10 km de chez moi. Mon marchand de légumes s'est fait dérober la caisse à la fin du marché l'été dernier par un gitan et plusieurs de ses clients, au moment de payer on constaté qu'ils n'avaient plus leur porte monnaie .... Je vais vous dire très honnêtement ce que je pense, la police s'en fout complètement, quant aux politiques .....tant que ça ne rapporte pas dans leur escarcelle, ça peut bien continuer ! Ah si vous allez leur parler d'un trafic de cigarettes, ils vont bouger car vu ce que ça rapporte à l'état c'est intéressant, mais ces pauvres chiens tout le monde s'en fout ! Je peux vous dire qu'étant frontaliers, on va faire nos courses en Andorre .....ah ça pour fouiller les coffres et vous em..... pour un kilo de beurre en trop, ils sont là, mais JAMAIS aucun abruti de douanier ne m'a demandé les papiers de mes chiens ! Quand à la frontière avec l'Espagne, c'est encore mieux, il n'y a plus personne .....(l'Andorre ne faisant pas partie de l'Europe, il y a encore les douaniers) Je vais vous dire, nous la nuit, on roule avec la voiture vérouillée de l'intérieur .... On devient paranos .....bien obligés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Dans le village où j'habitais, il y a quelques années, il n'était pas rare de voir le lundi, jour de marché, des gosses de gitans qui proposaient des chiots, à vendre, dans des paniers ; mais dès qu'on posait quelques questions embarassantes, ils disparaissaient très vite ; ils se mettaient également devant l'entrée d'une supérette ; j'ai pu observer ce manège plusieurs fois ; les chiots qu'ils vendaient étaient à peine sevrés....Je garde un très mauvais souvenir de mon séjour dans ce village parce que j'ai eu de gros problèmes avec les gitans, justement à cause d'un chien volé ; j'ai été menacée et j'ai dû aller déposer une main courante à la Gendarmerie ; mais les gendarmes m'ont simplement recommandé d'être prudente et de les appeler en cas de problèmes. Finalement, après plusieurs semaines de harcèlement téléphonique, le calme est revenu ; mais quelle frousse!!! Pour ce qui est du contôle aux frontières, je n'ai jamais été contrôlée une seule fois ; et pourtant, j'ai fait pas mal d'expos à l'étranger ! Mais c'est certain, nos frontières sont de vraies passoires : aussi les trafic d'animaux ont de beaux jours devant eux ! Si j'avais un mandat politique, la première chose que je ferais, ce serait d'engager des hommes et des femmes de terrain pour lutter contre les trafics et l'exploitation animale en tout genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 en corse pas trop de manouches, ils sont plutôt "maltraités" par contre notre plaie c'est les témoins de jéhovah qui rentrent jusque dans les maisons en apportant la bonne parole...l'an dernier zazou a tellement aboyé qu'il a alerté les braques et ma voisine, un mec essayait de rentrer carrément à la maison, moi j'étais au boulot....ma braque lola s'est avancée sur la terrasse et l'a reçu avec un beau sourire et des grognements et ma voisine leur a dit de se tirer, elle pense que c'est azzaro qui les interessait mais comme il ne se laisse pas approcher par des inconnus sans nous ça a du lui sauver la mise.et lola ne laisse rentrer personne si on n'y est pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Il y a 15 jours, aujourd'hui, des gens ignobles s'apprêtaient à voler deux petits chihuahuas sans défense ; pensons très fort à ANAÏS et à sa maîtresse Béatrice et restons vigilants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 oui,nous pensons très très fort à elles. je vais mettre quelques affiches dans mon quartier (véto,boulangerie etc) on ne sait jamais car beaucoup de parisiens vont à Nantes et en Vendée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 cet apres-midi, je suis allée au parc de la Gournerie promener mes chis. ce parc se situe à Saint-Herblain, une ville qui est limitrophe de Nantes. et à coté du parking du parc, il y avait un petit camp de manouches. je m'en suis approché pour essayer de regarder si je ne voyais pas un petite Anaïs. mais vu les regards que les manouches me lançaient je n'ai pas osé m'approcher plus pres. en tout cas, je n'ai pas vu de petite chihuahua, dsl pour le moment, c'est le seul camp dans la région que j'ai vu, mais je sais qu'il y en a régulierement dans la région nantaise. je vais essayer de me renseigner pour savoir où il y en a d'autres dans la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 juliette a écrit:cet apres-midi, je suis allée au parc de la Gournerie promener mes chis. ce parc se situe à Saint-Herblain, une ville qui est limitrophe de Nantes. et à coté du parking du parc, il y avait un petit camp de manouches. je m'en suis approché pour essayer de regarder si je ne voyais pas un petite Anaïs. mais vu les regards que les manouches me lançaient je n'ai pas osé m'approcher plus pres. en tout cas, je n'ai pas vu de petite chihuahua, dsl pour le moment, c'est le seul camp dans la région que j'ai vu, mais je sais qu'il y en a régulierement dans la région nantaise. je vais essayer de me renseigner pour savoir où il y en a d'autres dans la région Juliette, es-tu de la région nantaise ? pourrais-tu te renseigner sur le nombre de campements de gitans existant dans ce secteur ainsi que leur situation par rapport au Parc de la Beaujoire ; je sais que ce ne doit pas être simple, mais le moindre petit détail est important pour tenter de retrouver ANAÏS ; merci pour ton aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 oui je vais essayer de le faire j'ai deja repéré ce petit à la Gournerie je sais qu'il y avait un gros camp de manouches pas tres mais qui a été délogé. je vais faire tout mon possible pour vous renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 le probleme c'est qu'ils changent souvent de région....et quand ils volent quelque chose ça disparait de suite , ça disparait dans d'autre campement , comme ça si il y a un controle , il n'y a rien chez eux! meme si c'est eux les voleurs il n'y a jamais de preuves!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 nancy a écrit:le probleme c'est qu'ils changent souvent de région....et quand ils volent quelque chose ça disparait de suite , ça disparait dans d'autre campement , comme ça si il y a un controle , il n'y a rien chez eux! meme si c'est eux les voleurs il n'y a jamais de preuves!!! Peut-être, mais je ne laisse pas tomber ; je pense à ANAÏS tous les jours ; cette petite puce a besoin de nous, il ne faut surtout pas abandonner ; je sais que Béatrice n'est pas restée sans rien faire, beaucoup auraient sans doute abandonné les recherches, pas elle ! il faut continuer, chacun et chacune d'entre nous à chercher ; pour moi, c'est une priorité ! Merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 oui je suis toute a fais d'accord avec vous il ne faut surtout pas abandonner!!! mais je voulais dire qu'ils faut tous se mobiliser a chercher PARTOUT !!!!! c'est pour cela que moi , meme en meurthe et moselle j'ai mis des affiches!! Moi aussi je pense a ANAIS a tous les moments et j'espere de tout coeur qu'on va la retrouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette53 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Béatrice, nous avons eu ce midi le OUEST-FRANCE de samedi et votre annonce n'y figure pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diameline 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 J'ai une dame qui va me donner celui de samedi je vais vérifier si l'annonce est dessus, je vous dis ça toute à l'heure. A plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olga1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Alors là, ça va barder, car pour me retirer l'argent ils ont su faire ça de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diameline 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 J'ai rien trouvé non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenadu 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 C'est quand meme honteux que la police ne puisse rien faire ou ne veuille rien faire!!! ils ont peur des gitans?? mais la police est là pour ça pour protéger le citoyen non? pauvre Béatrice, elle doit perdre pied pour l'instant plus les jours avancent......je suis d'accord avec Veda, ces gens là sont des calamités, ils ont l'air de pauvres gens alors qu'ils sont plus riches qu'on ne le pense, plus riches de ce qu'ils volent aux autres ça oui!!!leur vie n'est que vols , agressions et autres trucs ainsi, pendant ce temps là la peine de Béatrice est en train de grandir plus les jours passent, courage à elle, j'espère qu'on va retrouver la petite Anais, moi je vais mettre une affiche chez ma véto je suis de belgique mais on ne sait jamais , comme les manouches sont partout et que chez eux c'est un véritable traffic, qui sait Anais sera peut-être retrouvée ici en Belgique, en tout cas je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Comme toi, je pense que la Police ne fait pas son boulot ! C'est à elle, ou eventuellement, aux Associations de Protection Animale à pénétrer dans ces camps. Béatrice, avez-vous fait des démarches dans ces directions ? Nous pensons très fort à vous et à ANAÏS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curieuse1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Voici le lien pour la SRPA de Belgique Il y a un formulaire à remplir pour les animaux disparus. On ne sait jamais ... http://www.srpa-liege.be/ Courage, Olga, ce doit être très dur ... Suzanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 je trouve le temps long apres cette puce !!!! toujours pas de piste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olga1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Merci Curieuse, je viens de passer l'annonce sur le site de la SRPA de Liège. J'ai recontacté la mairie de Nantes par mail, leur demandant si des services d'aides sociales se déplaçaient dans les camps de manouches, mais pas de réponse. Je n'ai rien de nouveau a part des gens qui me proposent des chihuahuas a 200 euros suite a mon annonce ou je fais semblant de rechercher une chihuahua femelle foncée. Je suis écoeurée ! Merci pour tous vos gentils messages. je continue a espérer (un tout petit peu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Il faut toujours esperer Olga !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bonjour Béatrice, je regarde toujours les annonces au cas où je verrais quelque chose ; mais franchement, je suis écoeurée par certaines d'entre elles ; on se rend vraiment compte du trafic épouvantable dont sont victimes nos chihuahuas. A part ça, j'ai encore distribué des affiches à des vétos ; mais dans l'Allier et le Puy-de-Dôme, il y en a plus de 130 !!! J'ai décidé que j'allais leur téléphoner, à tous, pour savoir s'il leur arrivait d'avoir des gitans en consultations et pour leur parler du vol d'ANAÏS. Pour aller dans les campements, je pense qu'il n'y a que les gendarmes ou les Associations qui peuvent effectuer des contrôles. Cet après-midi, je me suis arrêtée près d'un camp, mais, je n'ai pas vu grand-chose ; et un chihuahua, c'est très facile à cacher. Mon Dieu, que faire qui n'a pas déjà été fait ? Il faut quand même garder l'espoir de retrouver ANAÏS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Je comprends votre écoeurement. Je l'ai déjà dit, et me répète peut être, mais j'ai de moins en moins de considération pour la race humaine .... Oui que faire qui n'a pas été fait ? Mais d'un autre côté, je pense sincèrement qu'il est trop tôt pour que quelque chose "fonctionne". Vous pensez bien que des voleurs ne vont pas se présenter chez un véto, alors que tout le monde est sur le pied de guerre .....Et si, ce que je pense, en plus la chienne n'est pas malade, pourquoi y aller ? Ca pourrait marcher en cas de revente de l'animal, si les nouveaux propriétaires ignorant la provenance se présentaient en toute bonne foi. Quant à chercher dans les camps de manouches .....Je ne dirais pas que la police ne fait pas son boulot, elle exécute plutôt des ordres, à savoir qu'il ne faut pas froisser la racaille ....qu'elle soit manouche ou autre ! Vous n'avez jamais entendu parler du "délit de sale gueule" ? Vous voyez bien dans les actualités que les fautifs se sont les policiers ......Il faut LAISSER FAIRE ! Si on avait été moins laxistes on n'en serait pas là ! Je n'incrimine pas la police, ni la gendarmerie qui ne font que d'obéir aux ordres, mais la justice qui ne fait rien ou presque, ou qui a l'air de faire pour faire taire l'opinion ....Quant aux politiques de tous bords, je ne veux même pas me salir la bouche, ni perdre mon énergie à en parler ! Tous à mettre dans le même sac, leur premier souci étant de remplir leur compte en banque (à l'étranger bien sûr !) Oui Béatrice continuez à espèrer, nous sommes de tout coeur avec vous, même si je sais bien, c'est un bien piètre réconfort ....Mais prenez l'exemple de Colette, elle a retrouvé la trace de chiennes tant d'années après .....ce sera pareil pour vous, j'en suis certaine. C'est sûr qu'en attendant, ça fait très mal, et que toutes ces années de bonheur perdues à cause de salopards et de voyoux, c'est révoltant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Encore un petit mot, si je peux me permettre. C'est qu'il faudrait renouveler régulièrement l'annonce chez les vétos ....car ils y font attention un moment, et ont tendance à oublier .... D'autre part, je dois vous dire qu'il me semble assez facile de passer entre les mailles du filet .... Exemple : en septembre une de mes chis s'est faite piquée par un frelon, j'étais aussi affolée qu'elle et suis partie comme une bombe chez le véto le plus proche, que je ne connaissais pas. Non seulement je n'ai pas pris le temps de prendre les papiers, mais il ne m'a rien demandé, ni contrôlé la puce ..... Il doit bien avoir des chis volés qui correspondent un peu au portrait de la mienne non ? Fauve à poils longs, ce n'est pas si rare ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 c est vrai ce que tu dis veda......mainenant que j y pense, on ne m a jamais demandé de papiers quand j ai apporté une de mes betes au veto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diameline 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Moi quand j'emméne mes chiens ou mes chats au vétérinaire il vérifié jamais les cartes de tatouage. D'ailleur une fois je lui ais fais la réflexion en lui diant : si je vous emmenais un chat volé vousveriez même pas. Il m'a répondue je vous connais donc je vériffie pas mais quand je connais pas je vérifie. Je suis pas convaincue due tout. Je pense pas qu'ils le font. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 oui c'est vrai !! malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Je viens demander de l'aide : j'envisage de me rendre sur Nantes la semaine prochaine pour rechercher ANAÏS (car je n'abandonne pas la partie) ; y aurait-il parmi les membres de ce forum quelqu'un qui connaît bien ce secteur et qui pourraît m'aider ; je suis allée plusieurs fois à Nantes, mais j'ai peur d'avoir des problèmes d'orientation. Merci de bien vouloir m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Désolée Colette de ne pouvoir répondre "présente" d'une je n'ai jamais mis les pieds à Nantes, de deux j'habite bien loin !!!! ( sud de Toulouse, quasi frontière espagnole !) Je vous adresse un MP. Merci de le lire. Bon week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 j'habite à St-Herblain, dans la périphérie nantaise. je vous aiderais bien Colette, malgré ma semaine chargée. mais vous savez, ça va etre tres dur de retrouver Anaïs en tournant en voiture dans Nantes et ses alentours. je me rends à Nantes quasi tous les jours, pour aller en cours et je suis en alerte dès que je vois un petit chien. concernant les camps de manouches, je n'ai pas réussi à en repérer beaucoup, il faudrait peut-etre appeler la mairie de Nantes et ils pourraient peut-etre nous dire où se situent certains camps. mais meme il est quasi impossible d'infiltrer un camps de manouches. à moins que vous ayez une piste sure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Merci pour ton message ; il ne s'agit pas d'aller dans les camps de gitans ; mais grâce à des infos, se rendre du côté du Parc de la Beaujoire ; mais seule, ne connaissant pas cet endroit, je ne peux me lancer dans cette aventure ; si tu connaissais quelqu'un qui veuille bien me servir de guide, ce serait super, même si mon idée peut paraître utopique.... Il faut continuer les recherches et ne pas abandonner ANAÏS, et je suis prête à faire le déplacement, avec l'aide de quelqu'un sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 je vous souhaite bonne chance Colette si vous vous rendez à Nantes prochainement pour chercher la puce. moi je ne connais pas du tout cette ville hélas. Mais je pense ENORMEMENT à vous et à la petite Anaïs, et vous avez parfaitement raison, il ne faut jamais abandonner... elle est quelque part la pitchoune! Amicalement cecilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Merci Cecilou ; je ne suis pas encore partie ; cela va se décider demain. Si je part, j'espère trouver une personne connaîssant bien les lieux et disposée à m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 colette c'est tres gentil de ta part!! et ta mobilisation est geniale et super sympa!! suis pas du coin donc peux pas venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Merci, mais la partie est loin d'être gagnée ; quel merveilleux cadeau de Nöel ce serait, si ANAÏS était retrouvée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 coucou moi non plus j'oublie pas anaïs !!! aujourd'hui et je suis allée a une expo et je n'etais pas rassurer et j'ai donc fait hyper attention ... et j'ai beaucoup parler d'anaïs (aux exposants comme au visiteurs) ils vont etre tous en alerte !!! et je suis contente car yavais des éleveurs d'autres race qui était au courant !!! et je me demandais si l'on pourrais pas mettre le ce sujet en post-it pour qu'il reste tout le temps en haut car même si l'on a pas de nouvelles d'elle nous y pensons toujours ... lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 moi je dis qu'on devrais controler les sorties et que les gens qui viennent en visite avec leur chien devraient aussi avoir un control a la sortie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 c'est vrai qu'on pense toujours a elle !!! tout les jours je pense a cette puce meme si je ne peux faire grand chose de l'autre coté de la france....il n'y a pas un moment ou je ne pense pas a elle et j'espere tellement qu'on va la retrouver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 moi de mon côté je photocopie des affichettes que je met chez les vétos et donne à des amis pour qu'ils en mettent de leur côté...là demain j'en donne encore une a une amie qui va chez son véto mardi. ON PENSE A TOI ANAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Merci de ne pas oublier ANAÏS ; j'ai passé la journée soit sur Internet, soit au téléphone, pour continuer les recherches ; mais là j'avoue que je n'en peux plus ; gros mal de tête, je vais prendre deux Dafalgan, arrêter l'ordi. et aller me coucher car j'ai besoin de reprendre des forces, pour recommencer les recherches demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 j'ai hate d'avoir des nouvelles de colette !!!! j'ai pas arreter d'y penser toute la journée!! j'aimerais tant qu'elle soit sur une vrai piste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 J'ai encore passé une grande partie de ma journée à chercher une piste ; je ne peux rien dire de plus ; si, tout de même ; je suis toujours à la recherche de personnes susceptibles de mettre des affiches dans un secteur précis de la banlieue de Nantes. Merci à toutes les bonnes volontés. Je vais quitter Internet car j'ai vraiment besoin de faire le vide dans ma tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 si j'habitais cette ville , j'aurais ete heureuse de le faire !! mais je suis trop loin!! bonne nuit colette ! et merci a vous de vous preoccuper autant de cette puce....reposer vous bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 S'il y en a parmi les membres qui s'inquiètent toujours pour ANAÏS, je leur dis que les recherches continuent, mais qu'il n'y a hélas rien de nouveau. Pas question d'abandonner ANAÏS... Véda si tu tombes sur ce message, j'ai beaucoup de problèmes avec Internet depuis hier . cela vient de mon serveur et je ne sais pas quand cela fonctionnera normalement. Même chose pour Béatrice et Francine . si on devait communiquer très vite, par rapport à ANAÏS, ce serait par téléphone obligatoirement. Continuons à espèrer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 coucou moi j'habite à coter de toulouse donc je ne peux pas vous aidez pour nantes mais je regarde sur tout les sites de petites annonces ... d'ailleur je voulais demander si l'on pouvais placer des annonces sur les site qui n'en ont pas ... et j'ai eu une idée aussi : sur le site chienderace on peut poster une news que la page d'acceuil il suffit d'envoyer un mail ... je n'ai pas oser le faire ... donc moi non plus je n'oublie pas cette petite ! à la maman d'Anaïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olga1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Merci Lydie (et a tous ) de ne pas oublier Anaïs, si vous voyez des sites ou il n'y a pas d'annonces, vous pouvez en passer, j'en ai passé dans plusieurs mais petit a petit l'annonce ne se retrouve plus au premier plan. Et puis, a force je ne sais plus ce qui a été fait et sur quels sites . Mais comme je dis toutes les idées sont bonnes a prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 oh non on n'oublie pas anais !!! tous les jours je pense a elle!!! moi aussi je passe les petites annonces au peigne fin....et je prie tous les jours pour que retrouve sa maitresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bisous à toi Béa et pensée à Anais... J'ai mis il y a déjà quelques temps une annonce sur anibis ( site suisse ) rien, pour les mails pareil et les affichettes je continue dans mettre chez les vétos et mes petites soeurs on mis aussi une affiche sur la tableau d'affichage de leur école et ça circule bien même au lycé on me demande si on l'a retrouvé. Si elle passe sur la Côte (région où j'habite ) elle devrait être reperée mais pour l'instant rien BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olga1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Merci Joé pour Anaïs et pour moi. Je viens d'avoir la personne d'Atout chien, qui me prévient que le magazine va sortir, elle y a mis une annonce . Cela va être lu je pense par un grand nombre de personnes aussi. Espèrons, espèrons !! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bien sûr que je surveille le sujet tous les jours !!! Colette, je suis rassurée par votre post, je me faisais un peu de souci vous sachant si fatiguée. Pas de problème, vous me répondrez quand vous pourrez. C'est vrai que c'est ennervant au possible ces connections cahotiques, ces portables qui ne passent pas ......au lieu de faire tant de C******s il serait plus intelligent d'améliorer les réseaux. Je sais de quoi je parle, où j'habite les lignes téléphoniques sont archi pourries, les fils traînent par terre, les pôteaux (en bois) cassés, couchés ou bouffés par les vers ! mais quand on appelle france télécom, ça ne vient jamais de chez eux, mais obligatoirement de nos appareils !!!! et alors les interlocuteurs ......triés sur le volet ! je m'engueule à chaque fois ! Mais on sponsorise tout et n'importe quoi avec le fric des clients ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites