Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Curieuse1

Anaïs, la chihuahua volée.

Messages recommandés

Bonjour Véda, je crois que je vais devenir folle avec mes problèmes d'Internet ; entre France Télecom et mon fournisseur, Club Internet, chacun rejette les torts sur l'autre ;
j'ai la désagréable sensation d'être prise en otage ; tout marche
avec une lenteur incroyable ; j'avoue que ça me contrarie beaucoup, surtout en ce moment, avec les recherches d'ANAÏS.
Dès la fin de mon contrat, je change de fournisseur d'accès et je passe chez Orange.
Pour en revenir à ANAÏS, je voie qu'on ne l'oublie pas ; en ce qui
me concerne, il n'y a aucun risque pour que cela arrive ; elle est
tellement présente, en moi, que, très souvent, je me surprend
à dire son nom lorsque je m'adresse à l'un de mes chichis. En fait, je pense à elle, en permanence. Et ça, c'est très dur à
vivre, parce que mon esprit n'est jamais au repos.
Noël approche, je souhaite qu'on la retrouve avant : ce serait
un magnifique cadeau pour tous et surtout pour Béatrice.

Merci Juliette ; il se peut qu'on ait besoin de toi ; mais pour le
moment, quelqu'un est en train de mettre des affiches, un peu
partout ; nous sommes obligées d'attendre que quelqu'un se
manifeste ; ce qui ne nous empêche pas de chercher d'autres
pistes ; en fait, on n'est sûr de rien ; mais comme je l'ai dit dans plusieurs posts, les recherches continuent : une petite
ANAÏS nous attend, pour être rendue à sa maman....

COUCOU les filles
j'ai vu une annonce et je pense à Anais, je ne sais pas si ça peut vous interesse

http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-chihahua-noire-et-feu-de-13mois-non-lof-W0QQAdIdZ7895915

chihahua noire et feu de 13mois non lof Référence de l'annonce :7895915

Adresse (rue): arras, 62000 Afficher le plan
Lieu : Paris
Date de mise en ligne : 26-Nov-06

vend superbe chihahua noire et feu non lof tat 981098100370015 tres gentil cause arret de la race 700euro repondre par email merci

Voilà

Merci pour l'info que je vais tranmettre à Francine ; je ne peux
envoyer de mail, car je risque d'être reconnue et Béatrice également ; mais je n'ai guère d'espoir car il y a un numéro
d'identification différent de celui d'ANAÏS ; je vois mal un véto mettant une deuxième puce....à moins que la première n'ait été enlevée.

Juste pour vous dire que la puce electronique ne peut s'enlever ! Elle peut se desactiver avant la mise en place mais jamais sous la peau de l'animal. Seulement 2 cas ont été repertoriés depuis la mise en place du transpondeur.
Attention!!! Les voyoux ont peut-être découvert une façon de désactiver une puce electronique à l'interieur de l'animal mais pour le môment la presse vétérinaire n'en parle pas .
Je vais me renseigner et voir si c'est possible.
Bon courage à vous toutes et tous pour Anaïs.

Je recherche une idée d'aide pour la personne voulant aider et habitant NANTES. Juliette, je crois.
Avez vous un journal local ?
Comme "le Parisien" (Paris)- le Républicain Lorrain" -Moselle, Lorraine...)- le Télégramme de Brest (bretagne) ... ?
C'est là qu'il faudrait téléphoner pour demander une place dans leur parution en urgence.
Je suis sure que des personnes ont vu Anaîs mais ne savent pas qu'elle est volée. Il l'apprendrai dans leur journal local.

Voici le numéro d'identification de la petite femelle qui est en vente: 981098100370015

Je croyais qu'en France tous les numéros de puce commençaient par 256, cette identification n'aurait donc pas été faite en FRANCE

Est-ce que Martine pourrait nous renseigner ?

j'ai vu la même annonce sur Vivastreet
et apparement c'est un mâle :

"vend male chihahua noire et feu de 13mois non lof deja saillie cause arret de la race reponse par email merci tat 981098100370015 poid 1kg 500"

sinon concernant les journaux à Nantes, le plus lu est Ouest France, mais je crois que Béatrice a deja mis une annonce dans ce journal

Je viens d'envoyer un mail disant que ça m'intéresse et en
demandant des photos.
Merci

je me suis aussi interesser a cette annonce , je vous tien au courant des que j'ai une reponse ....

Martine57 a écrit:
Juste pour vous dire que la puce electronique ne peut s'enlever ! Elle peut se desactiver avant la mise en place mais jamais sous la peau de l'animal. Seulement 2 cas ont été repertoriés depuis la mise en place du transpondeur.
Attention!!! Les voyoux ont peut-être découvert une façon de désactiver une puce electronique à l'interieur de l'animal mais pour le môment la presse vétérinaire n'en parle pas .
Je vais me renseigner et voir si c'est possible.
Bon courage à vous toutes et tous pour Anaïs.

Je recherche une idée d'aide pour la personne voulant aider et habitant NANTES. Juliette, je crois.
Avez vous un journal local ?
Comme "le Parisien" (Paris)- le Républicain Lorrain" -Moselle, Lorraine...)- le Télégramme de Brest (bretagne) ... ?
C'est là qu'il faudrait téléphoner pour demander une place dans leur parution en urgence.
Je suis sure que des personnes ont vu Anaîs mais ne savent pas qu'elle est volée. Il l'apprendrai dans leur journal local.

Martine, vous dites qu'une puce ne peut s'enlever ; j'en doute un peu : imaginez des gens sans srupules, localisant cette fameuse puce et l'extrayant avec un instrument adapté ; dans le passé, et peut-être encore de nos jours, certains individus ignobles coupaient l'oreille d'un chien ou brûlaient à l'acide
les tatouages ; ces faits ont étés relatés par les associations de protection animale.
Vous savez très bien que certaines personnes ne reculent devant rien.

oui c'est vrai colette!! tout est possible!!!moi je m'etonne plus de rien....

J'ai également envoyé un pti mail disant que je cherchais un compagnon pour mon chi...pas de nouvelles pour l'instant.

Bon pour l'histoire de la puce, mieux vaut ne pas trop penser aux choses horribles qui pourais se passer, je suis sûr que la petite anaïs va "bien", aussi possible que cela le soit loin de sa famille et de tout ceux qui l'aime.
Nos ondes positives et toutes les recherches vont la ramener auprès de sa maman...je veux le croire et tout le monde ici veut y croire.

Evidemment, naxos, on veut tous y croire au retour d'ANAÏS,
sinon on aurait laisser tomber ; mais tu sais, après toutes années dans la protection animale, je ne peux m'empêcher
de penser à certaines vilaines actions.
Mais, bon, croisons les doigts et continuons nos recherches....
ANAÏS nous attend quelque part, ne l'abandonnons pas !

je vais mettre l'annonce sur un site équestre, comme nous sommes un certain nombre de france, suisse, belgique et canada on ne sait jamais.

J'ai eu Béatrice.
Je me charge cet après-midi des annonces
ASSEDIC
ANPE
PREFECTURE
SECURITE SOCIALE
CAISSE D'ALLOCATION FAMILIALE
DE NANTES

Je pense bien qu'une puce peut s'enlever en chirurgie Colette. Ce sont des cas très très rare en médecine vétérinaire.

Je n'ose même pas penser à celui qui l'enleverai sans être chir!!
Qu'il aille en ... et ou vous voulez!!!

concernant la puce, j'ai connu quelqu'un qui avait récupéré un chien ( pitt) qui avait déjà mordu 3 fois et qui devais être abbatu, ben cette personne cherchait quelqu'un pour enlever la puce, ben il à trouvé, une infirmière, du coup le chien est toujour en circulation sous un autre nom, avec une puce toute neuve.

comme quoi des gens sans scrupule y en à partout.

ça me fait horreur de lire ces choses là!! certaines personnes ont une pierre à la place du coeur hélas. Anaïs on va te retrouver!!!!!!

J'ai eu une reponse sur le chihuahua a vendre noire et feu ....
c'est un male qui pese 2kg 500....a poils court.
j'ai vu deux photos et rien a voir avec la petite Anais...

je viens juste re recevoir un autre mail de ce monsieur !! il me propose aussi une femelle noire et blanche de 11 mois de 1 kg600 pour 800 euros ...j'ai egalement vu 2 photos , rien a voir avec Anais!!!!
apparement ce monsieur en a plusieurs a vendre , je vais lui repondre que je recherche une femelle noire et feux poils longs pour voir si il m'en propose.....on sais jamais!!

alors je lui ai envoyer un mail lui demandant si il avait pas une femelle a poils longs noire et feu....il vient de me repondre qu'il n'as pas mon bonheurs....donc pas d'anais en vu chez cette personne....

Fuwawa a écrit:
COUCOU les filles
j'ai vu une annonce et je pense à Anais, je ne sais pas si ça peut vous interesse

http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-chihahua-noire-et-feu-de-13mois-non-lof-W0QQAdIdZ7895915

chihahua noire et feu de 13mois non lof Référence de l'annonce :7895915

Adresse (rue): arras, 62000 Afficher le plan
Lieu : Paris
Date de mise en ligne : 26-Nov-06

vend superbe chihahua noire et feu non lof tat 981098100370015 tres gentil cause arret de la race 700euro repondre par email merci

Voilà

Résultat de la recherche
CHIEN
TRANSPONDEUR:
NOM: BAMBI
RACE: CHIHUAHUA
NE LE: 15/10/2005
ROBE: NOIR ET FEU
POIL: RAS

eh bien moi je n'ai pas eu de réponse...
Dommage que ça ne soit pas une piste pour retrouver la belle anais .

bisous à toi béa. à anais et tous les personnes qui se mobilisent pour cette petite

Félicitations pour tes beaux bébés Béa!!!

j'ai trouver une annonce sur toutou.fr .....

Annonce
N° 87237

Vente / Don
L'Aubépin (39) Le 30/10/2006

Chien de Type : Chihuahua

je vend une chienne chihuahua de 5 a, poil long,de couleur noir et feu ,puce,,et vaccine,tres douce joueuse pleines de vie ne demandes que des caresses,a personne serieuse ,
Voir les Détails
Détails de l'annonce :
Horaires d'appels : En soirée

Cliquez ici pour contacter cet annonceur

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai essayé d'appeler, mais je suis tombée sur un serveur et ça n'a pa fonctionné.
J'essaierai à nouveau, un peu plus tard.

sur ce site , on ne peut pas repondre a un annonceur sans passer par ce numéro .....personnellement je n'ai jamais repondu a une annonce qui est parru sur ce site.

l'annonce date du 30.10.06 , mais on s'est jamais !!! des que je vois chi poils long noire et feux , ça me travail ....

L'annonce date du 30/10 ; ils auraient fait vite, les voleurs, tu
crois pas ? Mais, de tout façon, je réessaierai de les contacter
demain, même si je n'y crois guère, d'autant plus qu'il s'est passé 1 mois depuis la parution de cette annonce....

on sais jamais colette !! on sait jamais.....moi j'y crois toujours....( et je sais que toi aussi !!!! comme beaucoup d'entre nous .)
si la puce etait destinée a la revente , etant donner qu'elle a ete volée le 29 , c'est possible qu'ils ont passés une annonce le 30 ..... ça prends 1mn de mettre une annonce sur internet.
Faut quand meme explorer cette piste , au moins on aura pas de regret....
bonne nuit colette

Mais je n'ai jamais dit que j'abandonnais ; je suis toujours à la recherche d'une piste et je pense sans arrêt à ANAÏS.
Tu sais, dans quelques jours c'est l'anniversaire de Béatrice : ce serait un merveilleux cadeau si elle etait retrouvée !

oh je sais tres bien que tu n'abannoneras jamais colette!!!!
oh oui alors ! qu'elle beau cadeaux pour béatrice si on pouvais la retrouvée....je ne pense qu'a ça .......
courage collette ça va finir par payer....

Hélàs, non ! On était sur une piste et hier Francine est retournée à Nantes pour l'explorer, mais pas de trace d'ANAÏS.
C'est décourageant !
Mais je peux vous assurer qu'on ne l'oublie pas...

Il faut effectivement toujours y croire profondément même si effectivement plus le temps passe et plus les recherches sont décourageantes. J'aurais tellement aimée un miracle de noël . Pauvre anaïs, avec le froid qu'il fait j'espère au moins qu'elle est bien au chaud .
En tous les cas merci colette pour tout ce que vous faites.

je pense souvent a elle et je me dis un jours peu etre......j'espere toujours....

Moi aussi, j'espère ; mais ce que je souhaite, c'est qu'elle
soit, actuellement entre les mains de personnes, qui l'ont peut-être rachetée, et qui lui donnent affection et bons soins...

Colette a écrit:
Moi aussi, j'espère ; mais ce que je souhaite, c'est qu'elle
soit, actuellement entre les mains de personnes, qui l'ont peut-être rachetée, et qui lui donnent affection et bons soins...

je pense que ce doit etre le cas....

2007 arrive bientôt : mon voeux le plus cher, c'est qu'ANAÏS
soit retrouvée.
Même si cette rubrique n'est pas la plus appropriée, je vous
souhaite à tous et à toutes beaucoup de bonheur ainsi qu'à
vos petits compagnons.

J'ai toujours une pensée pour Anaïs, j'espére quelle est heureuse ou elle est et bien au chaud et qu'un jour elle retrouvera le chemin de sa maison.

j'ai une pensée partuculiere ce soir pour la petite anais !!! je souhaite de tout mon coeur qu'elle etrouve vite sa maman.....

moi aussi colette je te souhaite beaucoup de bonheur ainssi qu'a tes chichis d'amours pour cette nouvelle année....

• Créer...