titecox 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Coucou tout le monde, Je m'appelle Adélaïde, je vis sur Paris et je suis fan des chichis. Ma lheureusement je n'en ai pas encore mais j'espere bientot . J'ai un Silky Terrier de 3 ans et demi et un Ratier Pragois de 1 an (c'est son anniversaire demain). Mon ST s'appelle UFO et mon RP Beluga (il pese 1kg 400). J'espere apprendre beaucoup sur les chihuahuas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bienvenu a toi et tes toutous sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue titecox!!! on veut des photos de tes loulous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bonjour Titecox, sois la bienvenue ici avec tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue et pense aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue à toi!!! on attend des photos de tes compagnons dans la rubrique photos j espère que tu vas te plaire parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 coucou , soit la bienvenue parmis nous a toi et a tes amours.... tu peux nous mettre des photos de tes doudous a la rubrique photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awague 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bienvenue à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue ! mets nous vite des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bienvenue à toi et tes chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 hello titecox et bienvenue ! un de mes chis s'appelle beluga, comme ton ratier pragois (qui est très beau d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Sois la bienvenue Titecox , crois-en ma toute récente expérience car je suis inscrite depuis peu, tu vas en apprendre des choses sur le chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bienvenue Titecox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marteau genevieve 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Bienvenue a toi et tes petites frimousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenadu 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Bienvenue à toi Adélaide, j'espère que tu auras bien vite un petit chi a adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites