malice11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Jai encore un petit probleme ,pas sur ma belle,elle va tres bien et heureusement. Enfet je vis en couple depuis 2ans et demi et on avez acheter malice qui nous a fait craquer totalement. Cest la princesse de la maison,mais hier mon copain a acheter un chiot american stafford terrier de 2mois et evidament ma belle est jalouse. Que doit je faire pour quelle voye que je laime autant? Et comment je doit eduquer l autre chiot pour qu il fasse gaffe a pas faire mal mon chi? je me pose trop de questions et jaimerai savoir si vous avez un gros chien qui vit avec vos chi? merci de me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 j'ai 2 braques de weimar qui vont avoir 10 ans, et lorsque azzaro est arrivé l'an dernier j'avait un peu peur...mes gros sont gentils donc il n'y a eut aucun problème,mais je fais attention qu'azzaro ne s'approche pas à l'heure de la gamelle et jamais seul dans la même pièce en notre absence...isula s'est installée naturellement dans le groupe et on prends les mêmes précautions...cath pourra t'en parler aussi, elle a des dogues, et pleins de gens sur ce forum ont souvent plusieurs chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 moi je ne peux pas t'aider car je n'ai que des petites race a la maison...mais je serrais a ta place je me poserais les memes questions ... je pense qu'on va bien t'aiser sur ce forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Hello ! Pour commencer, il ne faut pas empêcher le chiot d'approcher Malice. Tant qu'il est petit, elle est de taille à se défendre et ça créera des liens entre-eux de les laisser jouer Lilly, chi de 2 kgs, tient à distance le petit garnement de Bamako, dogue allemand de 2 mois qui doit faire plus de 15 kgs à l'heure actuelle. Ils jouent ensemble sans problème mais je dois quand même intervenir de temps en temps pour faire comprendre à Bamako qu'on ne saute pas à pieds joints sur Lilly Quand les grands sont devenus adultes et raisonnables, c'est beaucoup plus simple... A la maison dogues et chi vivent en harmonie sans problème, le jeu préféré de Lilly étant de jouer à la bagarre avec Pasadena Tu verras, ça va bien se passer, surtout qu'un staff est tout de même bien loin du poids du dogue, puisque le plus risqué est plutôt le "piétinage accidentel" à cause d'une différence de volume conséquente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 tu nous dira comment est la cohabitation...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Je ne connais pas votre degrés de connaissance par rapport à l'éducation d'un chien Il faut dans un premier temps commencer à sociabiliser votre american staff le +tôt possible. Comme me le disait un connaissance éleveuse de cette race : C'est faux de le considérer comme n'importe qu'elle chien et de le mettre entre toutes les mains. Il peut être un exemple de douceur si bien éduqué (d'ailleurs, en général il est très dévoué à son maître) mais si il y a eu la moindre faille dans son éducation. Cela peut avoir certaines conséquences +ou- grave dans le futur. Ce qu'il faut savoir : L'american est un chien à caractère à tendance dominant surtout envers ses autres congénères. Il faut donc tout de suite le mettre en contact avec les autres afin qu'il apprenne à les connaître. N'oubliez pas qu'il a une force incroyable dans la mâchoire et contrairement au d'autres chiens, lui ne lâche pas ...Malheureusement, suite de la "reproduction non conforme" et à des placements de ce chien entre de mauvaises mains, il n'est pas rare qu'il ait eu par le passé décapitation d'un chat ou d'un petit chien (j'ai en mémoire l'histoire d'un petit caniche) et hélas, actuellement mort d'enfants (ou défiguration). J'espère que d'une part vous avez été prendre le chien dans un élevage reconnu (qui a pour bénéfice d'avoir un chiot le +équilibré possible) et d'autre part, que vous vous êtes très bien renseigné sur la race avant son adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites