fifietgros 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 exposition canine internationale samedi et dimanche au parc des exposition de metz-grigy pour le passage des chichis c est dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Ah bon?parce que Nancy fais confirmé son chien le samedi a 14h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 je pense que pour les concours c'est dimanche et les confirmations c'est samedi ....car moi j'ai rendez vous samedi a 14h pour la confirmation d'anakin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 j ai un papier sur le programme et c est bien dimanche les chichis j espere qu il ne sont pas trompé j y vais que pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 mettez nous des photos les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 moi j'y suis aller samedi , pour les chis c'etais que pour les confirmation et aujourd'hui dimanche c'est pour les concours... j'ai vu seulement 8 ou 9 chihuahuas ( seulement ceux qui se faisait confirmés) je regrette de ne pas avoir vu d'eleveur... j'espere que ceux qui y vont aujourd'hui auront de quoi prendre des photos car moi hier il n'y avait pas de quoi prendre des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Nancy, j'ai peut être manqué un post mais, raconte nous pour Anakin et toi ,tu étais inquiète pour sa patte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 oui domino j'etais inquiete car quand anakin court defois il leve une patte arriere... j'avais peur qu'on ne le confirme pas , car je pense a une luxation de rotule...mais j'en parlerais a mon véto au prochain rendez vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 oui, mais , alors....il a été confirmé? C'était bien hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 oui je crois que tu as loupé un post domino ...mais c'est pas grave , je vais reespiquer ici ... la confirmation a durer meme pas 1mn!! j'ai posé anakin sur la table du juge , il lui a regarder les dents ( enfin a peine ! ) toucher les testicules et c'etait fini !!! Apte pour le service!!! moi qui pensait que c'etait plus compliquer que ça pour etre confirmé!!! j'ai meme vus un chi qui avait le nez tordu qui a ete confirmé.. il y en a un qui n'a pas ete confirmé parce qu'ils n'avait pas les testicules de descendus , a par celui là tout les autre un passer la confirmation... je crois qu'ils y avait environ 10 chis cette année a etre inscrit pour la confirmation.. voila je vous est tout dis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 j ai oublier mon appareil photo je suis degouttée il y avait des chiens superbes j ai ai eu pour mes yeux .c est vrai il n y avait pas beaucoup de chihuahua 4 en tout .j ai trouvé un petit manteau a ma puce mais il est trop grand pourtant c etait le plus petit peut etre qu elle le mettra par la suite vue qu elle a que 8 mois .desoler pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 tu y a ete samedi ou dimanche fifietgros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Désolée Nancy, et merci contente que tout se soit bien passé pour Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 c'est pas grave domino ...on a pas toujours l'oeil partout moi aussi je loupe des posts!! oui merci pour anakin!!! il te fais un gros bisous et moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 nancy je suis allée le dimanche .je croyais que les chichis etaient le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 oui tu as eu raison d'y aller le dimanche fifietgrose ..... c'est dommage que pour les confirmation de chi , ils ont pas fait ça aussi le dimanche!!! a cause de ça je n'ai rien vu d'interessant ! il y aurait fallu que j'y retourne le dimanche mais bon...tant pis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites