awague 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Ca y est, je le fais. Je passe une petite annonce pour les bébés de Lola et Boubou. 3 adorables "chihuahuettes", nées le 16/10/2006. Elles seront vendues 850 euros pucées et vaccinées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 comme ils sont mignons sur cette photos tous les 3 enlaçés tiens nous au courant et met des photos régulièrement car ils sont trop craquants quand ils grandissent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awague 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 La photo est adorable! J'espère qu'ils trouveront rapidement une gentil famille Mets nous d'autres photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 aaaahhhhhhh!!!si c etait dans 6 mois je t en aurai pris une pour faire une petite soeur à Sissi!!!!!!! mais la elle est trop petite, faut qu'elle reste enfant unique encore quelques mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Pourrais tu donner qques précisions concernant tes puces? Leur poids respectifs et leur âge par exemple. De caractère elles doivent être en plein "taquinage-joueuse" Enormes bisous aux mistinguettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awague 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 J'avais mis leur poids dans "joie et chiots" il me semble, alors ces bibis sont nées le 16/10/2006 et pèsent à la date d'aujourd'hui : 436 - 398 et 447 g, maintenant que maman Lola s'en occupe, c'est tétée à volonté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awague 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Comme tu dis sock, elles commencent à se chercher et à vouloir se mordre, trop rigolo : "même pas de dents" !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 trop belles tes puces!!!! j'espere qu'elle vont trouver de bon parents.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 tiens nous au courant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites