belzazou 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 joyeux anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 bon anniversaire!!! profitez au maximum de cette journée qui est la votre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumiere 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Un jouyeux aniversaire a vous deux, que cette journee soit remplie de surprise pour vous ... J'espere que mon petit cadeau ta plu Véda ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 BON ANNIF Veda ( biz aux pépettes ) et Camille de la part de la max team , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 De tout coeur merci à vous tous. Je suis désolée d'avoir un peu tardé à vous répondre, et surtout je me morfonds de ne pas pouvoir venir plus sur le forum !!! Disons qu'en ce moment, je suis très peu dispo et je le regrette, mais ça va passer, et je vais bien vite revenir avec vous tous mes amis ...... Belle journée et bon week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 veda a écrit:De tout coeur merci à vous tous. Je suis désolée d'avoir un peu tardé à vous répondre, et surtout je me morfonds de ne pas pouvoir venir plus sur le forum !!! Disons qu'en ce moment, je suis très peu dispo et je le regrette, mais ça va passer, et je vais bien vite revenir avec vous tous mes amis ...... Belle journée et bon week end.t'en fait pas on t'en veut pas Veda , on sait très bien que le temps n'est pas extensible et que l'on en manque tous cruelllement quand on s'attaque à " forumer " , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Joyeux anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE VEDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 bon anniversaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites