lilamanon1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Bonjour à tous!! Sachez que dès à présent que vous pouvez vous abonner gratuitement à la newsletter mensuelle de Fashion Pets en envoyant un simple mail à : on@fashionpets.fr Un véritable magazine de mode light pour votre petit trésor vous y attend! News, shopping, interview, etc... Le tout sur un ton chic et décalé. Soyez curieux, n'hésitez pas!!! Vous pouvez vous désabonner à tout moment. www.fashionpets.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 très sympa lilamanon ! si l'on en croit l'archive de la news d'octobre, ça a l'air plutôt haut de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 merci pour le lien je me suis inscrite pour le sac présenté couleur argent, j ai le meme en noir ou se met birdy pour les promenades par contre moi je l ai payé 20 euros je suis allé ensuite chez le cordonnier pour faire mettre une attache et le tour est joué!!! je vous assure que c est le meme...seul le prix change je vous mettrais une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 jennym2b a écrit:merci pour le lien je me suis inscrite pour le sac présenté couleur argent, j ai le meme en noir ou se met birdy pour les promenades par contre moi je l ai payé 20 euros je suis allé ensuite chez le cordonnier pour faire mettre une attache et le tour est joué!!! je vous assure que c est le meme...seul le prix change je vous mettrais une photo [b]dis tu l'as acheté où ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites