tacholou 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 sur arkas dogs un petit chis attend vos votes vive les chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Et un vote de plus pour le petit chihuahua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Merci, merci isula vous remercie d'avance de si bien penser à elle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 j y cours, j y vole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 grace à vous tous Isula était première ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholou 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 aller les filles la puce est en 2 position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petsy 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 on peut voter tous les jours!moi je vais po me priver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 a voyé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 elle oscille entre la première et la seconde place je vous remercie pour votre soutien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 a voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 http://www.arkasdogs.com/concours/resultat.php un petit coup de pouce pour Bell'isula s'il vous plait , elle a un peu de mal à courir plus vite que le berger allemand!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World of chihuahuas 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 a voté!! alllez les filles on est aux coudes à coudes avec les 1 eres un coup c est nous un coup c est eux!! il nous faut la victoire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 la max team a voté , salut Isa ; super d'avoir remis le lien ( pour les fainénts comme moi ) , Bisous Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 a voté aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 et trois voix de plus pour la belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 merci à tous!!! et pour tous ceux qui sont inscrits pensez à la sélection, y'a pleins de chis, dont anakin, des chis à choupinette,etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 merci pour la pub belzazou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 bell'isula est devant de 2 petits points alors si quelques un d'entre vous n'ont pas voté...c'est jusqu'a ce soir minuit!!!! http://www.arkasdogs.com/concours/resultat.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 J'ai voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 il est 23h32 , je lui ai mis encore 3 voix!!!!! je sent que ça va etre bon pour la puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 grace à vous bell'isula a été première !!!! merci beaucoup!!! cette semaine pas de chis en concours mais des chiens magnifiques...mais la semaine je pense qu'il y aura des chis sélectionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholou 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bravo a la jolie puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 il n'y a qu'anakin sélectioné pour la période 106 du concours photo d'arka's dog!!!!alors à partir de samedi tous à vos votes pour une semaine...je vous remets le lien en fin de semaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 je viens de voir (ou revoir) ce post et je voulais savoir comment on inscrit son chien ? c'est payant car ya des lots ? ou c'est juste un petit concours entre passionnés de chiens ? en tout cas félicitations à Bell'isula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 rien a gagner sinon le plaisir de voir son chien affiché sur la première page du site pendant un certain temps...il faut s'inscrire sur arka's dog, envoyé des photos pour le pêle mêle et si on les trouvent belles coché la case, concours photo... merci pour isula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ah tant mieux car j'avais deja vu des concours dans ce genre où il fallait payer en téléphonant pour inscrire son chien pour un concours photo, donc j'avais laisser tombé. je vais sans doute aller faire un tour sur Arka's dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 moi je voulais mettre des photos mais ça ne marche pas elles sont trop grandes je crois!! vous savez comment on fait pour les rendre plus petites? c est la meme chose pour mon avatar je peux pas les mettre je comprends pas car c est des photos normales! isa à ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites