monique02 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 lorsque je prend mon bain Nina s,amuse a courrir sur le podium de celle-ci. j'ai prit quelques photos de ca. Rien de spécial m'enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 elles sont mignonnes ces photos et la petite nina est une vraie beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 moi aussi je suis fan de la petite Nina. j'adore ses couleurs, et je la trouve vraiment tres belle fais lui de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Elle est magnifique, et l'effet de la salle de bain est genial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 elle est vriament tres belle ta ptite Nina !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 c'est vrai qu'elle est toute jolie la petite Nina !!!! elle a un sacré charme !!! MAGNIFIQUE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Ho là là je craque sur la petite Nina , ellle est trop ........ trop . Bon c'est vrai je dis toujours pareil : je craque mais c'est normal qui ne craquerait pas !!!!!!!!!!! Biz Biz Biz à ta puce monique , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 quelle beauté cette nina!! elle est super fine et ses couleurs sont très belles tu sais je la trouve bien typée aussi tu remarquera qu elle a beaucoup de succès ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 trop bien tes photos !!!! sur la deuxieme on dirait un magnifique chi bibelot !!! lol elle a un tres beau type elle a qque chose de particulier ! c clair un port d'oreilles que j'ai peux vu , c'est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Mon dou que vous etes fines! merci de vos gentilles appréciations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenadu 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ben oui comment ne pas craquer quand on voit la belle Nina, toute petite , toute mamour, faudrait vraiment avoir un coeur de pierre pour ne pas fondre de tendresse quand on voit une belle petite boule de poils ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumiere 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Comme elle est belle Nina et si petite ... c'est adorable et ses photos je les trouve trop belles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World of chihuahuas 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Elle est très rigolote, ce n'est pas la mienne qui ferait ça...Quel âge a-t-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 elle a eu 4 mois le 3 novembre dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 elle est toute cute, sur la 1e photo, on dirait quelle gambade pour aller prendre son bain. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 elle est vraiment belle et bien typée cette petite puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Qu'est ce qu'elle est belle ta chichi!! j'aime bcp sa couleur, elle est trop marrante qd elle marche sur la baignoire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites