diamant972 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bonjour à toutes et à tous!! Je vend une petite robe de soirée rose que j'avais acheté pour ma petite Bianca mais qui est trop grande taille S!! Et bianca fait du XS donc c'est pas possible. Je vend la tenue 25€ frais de port colissimo inclus. Voir photos en avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 trop mimi !!!!!!!!!!! tu dis trop grand pour ta puce.... peux tu nous rappeler le poid et les mensurations de ta Bianca et aussi les mensurations du vetement !! merciiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 oui donne nous les mesures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant972 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bianca fait à 8 mois du XS donc du 8" en taille anglaise et pour le small sa donne du 8"-12". Vue que j'ai commandé sur le web. Ma Bianca est petite elle pèse 1 kilos484 g enfin de journée aprés avoir mangée!! C'est une encore puce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites