rebecca11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 notre petite "saga"qui viendra rejoindre notre famille au mois de décembre. nous avons fait connaissance aujourd'hui.Elle a bientot 2 mois et elle est adorable. je remercie tout particulièrement Domino de m'avoir accompagnée cet aprés midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 elle est super belle et très typée comme ma birdy je l adore!! elle a l air toute douce.. allez racontes nous tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Comme le mentionne Jenny... elle est très typée cette petite ! MA-GNI-FI-QUE !!!! Tu vas l'avoir quand exactement en décembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bien jolie ! Dommage son tit oeil... ça sera réglé peut-être quand tu la prendras ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Salut rebecca , elle est toute mignonne Saga , tu dois te languir de l'avoir à tes côtés après cette rencontre furtive , la max team ,Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 raconte nous tout, on veut tout savoir !!! d'où vient-elle ? un particulier un elevage ? elle doit avoir de bonnes origines car elle est bien typée depuis quand tu la connais ? son poids ? descriptif de ses parents ? je suis sans doute trop curieuse en tout cas elle est sublime, et j'adore sa couleur (ça ressemble à ma Javotte !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 fais de beaux rêves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumiere 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 comme elle est belle ... felicitation et vivement en decembre que tu puisse lui faire des gros calins et nous mettre plein d'autre photo de la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenadu 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 il me semble que ce joli minoi ne m'est pas inconnu Rebecca je lui envoie pleins de câlins à la petite Saga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 gros calins à saga!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 oh la ptite puce !!!! comment elle est belle !!!!! je craque .... maintenant que tu es aller la voir je supose que tu est presser de l'avoir enfin chez toi !!! vraiment tres craquante saga!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 merci a vous toutes. oui effectivement il me tarde d'aller la chercher. Saga est née le 14/09,elle est fauve et blanche. si tout vas bien,je l'aurai pour le 16 décembre,elle aura donc 3 mois. dés que j'ai d'autres photos,je vous les poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 D'autres photos!! Elles sont floues celles de toi et Saga? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World of chihuahuas 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Elle est vraiment très belle et à l'air d'un ange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 maintenant que domino nous a dis que tu avait d'autre photos de toi et saga , tu as pu qu'as nous les montrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Cath a écrit:Bien jolie ! Dommage son tit oeil... ça sera réglé peut-être quand tu la prendras ?...j ai pu remarquer aussi qel que chose sur son oeil qu est ce que c est? c est passager? quoiqu il en soit comme je te l ai déja dis je la trouve magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 oui,saga a un petit souci a son petit n'oeil,l'eleveur a d'ailleurs commencé un petit traitement et il m'a dit de ne pas m'inquiéter je dois le rappeller pour savoir si le traitement est efficace.J'espère qu 'elle sera vite guérie ma petite saga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 c'est bien parce que c'est vous: voila c'est moi et saga chez son eleveur,que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 pour la photo !! vous etes superbe tous les deux!! vous allez bien ensemble !!! j'espere que pour son oeil ça va s'arranger , en tout cas meme avec son petit souci elle est adorable ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Yahouuuuuuuuu Rébecca ! Enchantée ! Ton sourire en dit long sur cette future adoption ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 elle est superbe ta ptite puce et vous faites un beau duo !! VIvement que tu l'es chez toi et pleins de bonheure a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Vous êtes jolies toutes les deux une belle histoire qui commence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Qu'est ce qu'elle est belle cette petite puce ..... Je craque ! Moi qui rêve maintenant d'une fifille à poils ras ..... Beaucoup de joies et de bonheur à vous deux. à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World of chihuahuas 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Encore une fois elle est vraiment très jolie, et sa couleur est originale. De quel élevage vient-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bonjour à tous! je vous présente mon tit chi alix. il a 1 an mais ne se laisse pas trop prendre en photo, il bouge tout le temps!! bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Elle est super jolie ! Moi aussi je m'impatiente pour la prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 encore une petite photo de Saga? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 escusez moi, j'ai présenté mon chi mais en fait jcrois k g empiété sur le message de rebecca, jsuis tte nouvelle et fo k jcomprenne le fonctionnement. désolé encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 allez,encore une mais après,je vais devoir y retourner si je veux d'autres photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 cécilou...pas de problème!! remet le meme message dans le post "photos" tu tapes sur "nouveau" et tu met les photos de ta puce qui entre nous soit dit est adorable!!! fais le pour que tout le monde puisse voir ton magnifique bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 cecilou a écrit:escusez moi, j'ai présenté mon chi mais en fait jcrois k g empiété sur le message de rebecca, jsuis tte nouvelle et fo k jcomprenne le fonctionnement. désolé encore. oui,il n'y a pas de problème,ça peut arriver,je ne suis pas encore au point moi non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 merci jennym2b, c très gentil, et je vais suivre ton conseil, bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 merci à toi aussi rebecca et ton petit chou est trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 oh qu'esqu'il est beau ton bébé rebecca!!!! je le trouve adorable , on a envie de lui faire pleins de calins et bisous.....tu poura retourner quand chez son eleveuse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Merci Rebecca Elle est tellement mignonne ta petite Saga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 moi aussi je suis née le 14 septembre comme Saga !!!!! je me répète mais elle est sublime ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 je feterai deux anniversaires en septembre: celui de Saga le 14 et celui de mon fils le 18 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Vous êtes sublimes toutes les deux. Tu dois être impatiente Rebecca que Saga arrive chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites