Tootsy1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Je vous laisse le visiter, moi je le trouve super! http://www.planetechien.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 super le site !! Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Merci Tootsie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 merci ma belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 super interessant ce site !! merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine09 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 trés bien ce site merci martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Connaissez-vous Cesar Millan ..il est psychologue et est vraiment fantastique ...Ici au canada nous l'avons a la television en anglais sur Nationnal Geographic le dimanche a 5 p.m. et en francais sur Canal vie ..le dimanche a 7 p.m...vous pouvez-aussi aller voir son site en anglais..wwww.Cesar Millan .com Il fait vraiment des miracles avec les chiens...!!!!! Bizou de Tatoo et Taylor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otnielygos 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Merci pour ce lien. Je viens d'aller le visiter, et les chroniques sont super intéressantes. Elles me conviennent très bien, car elles ont une vue plus naturelle de coopération entre maître et chien, et évacuent le dogme "DOMINANCE" que l'on sert à tout moment, si perturbant dans la qualité de la relation. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World of chihuahuas 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 en allant sur le site donné par Astro, je tombe sur un coach de fitness, est-ce normal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites