Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OrGy

PETITION: chien massacré à coups de baton

Messages recommandés

Je n'ai pas trouvé d'autre section ou afficher mon topic,s'il gêne supprimez le.

« En 2004 un espagnol a tué son chien en le frappant à mort avec un bâton. Son voisin, un vétérinaire, a enregistré l’atrocité sur une vidéo et a confié l’affaire à la justice. L’homme a été condamné à payer 6000 euros. Mais, aujourd’hui, ce même homme a de nouveau 2 chiots.

Le vétérinaire essaye désespérément de faire retirer les chiots à cet homme, mais les gens du village où vit l’agresseur le soutiennent contre le vétérinaire. Il n’y a pas de loi en Espagne qui interdise à de tels monstres d’avoir de nouveaux animaux, même s’ils ont été condamnés pour cruauté envers un animal. La loi ne soutient pas l’effort du vétérinaire. A l’heure actuelle les associations espagnoles pour la défense des animaux luttent de toutes leurs forces pour obtenir une telle loi en Espagne. C’est ce que demande la pétition. »

Vous pouvez voir ici la vidéo de l’atrocité à l’encontre d’un animal sans défense, battu à mort par son propriétaire.

ATTENTION ! TRES CHOQUANT !!!

http://www.20minutos.es/noticia/152844/0/perro/paliza/veterinario/

Le lien pour signer la pétition (en Espagne) http://firmas.amnistianimalmadrid.org/ley/

Nombre = Prénom

Appelidos = Nom de famille

DNI/ PASSEPORT : Vous pouvez ne rien écrire ou simplement écrire des nombres inventés.

Cliquez sur FIRMAR pour envoyer

Merci pour votre aide

ok pour la pétition mais impossible de regarder la vidéo, j'ai pas le courage!!!!!

J'ai regardé... no comment !
En voilà un qui mérite le même traitement

Même chose pour moi....

pétition signée sans visionnement de la vidéo !

je signe la pétition mais je ne regarde pas!

la dernière fois que j ai voulu le faire j ai été malade pendant des mois!!

Le plus important c'est de signer,la vidéo est infâme.

Merci =)

J'ai signer et mes enfants aussi !!! C'est abomminable ....Je ne comprendrais Jamais mais Jamais comment un etre humain peut faire ca !!!! C'est l'etre le plus mechant sur cette planete !!!!Ces gens la devrait etre en prison car si il sont capable de faire de telle chose imaginer a un autre etre humain ce sont des psychopathe !!! Excuserz-moi ..Mais sa me mets en Maudit !!!!

oh mon dieu quel horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!

je n ais pas pue regarder cette vidéo comme beaucoup d entre vous c est horrible

j ai signé la pétition

je viens aussi d en signé une sur rescue parce qu il y à un " homme " si on peut dire qui à violer un chien

où on va ?

c est vraiment un monde de tarés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui j'ai vu cette petition également sur le zoophile.
Actuellement sur RESCUE pas mal de petitions tournent.

J'ai regardé la vidéo, insoutenable !
Et ça ne choque pas la population espagnole !!!!

• Créer...