Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
World of chihuahuas

Chouette!

Messages recommandés

Une nouvelle rubrique!

Alors pour ma part je suis dispo dans le nord (lille 59) pour des sorties, le samedi et le dimanche.

Je crois savoir que d'autres personnes sont du nord alors si vous voulez organiser une petite virée je suis partante!!

Précision: mes chis ont leurs vaccins, vermifuges et anti-puces à jour, de plus Ma puce n'a pas encore ces chaleurs et bien entendu si elle les à lors de la sortie, je ne la prendrais pas avec!

Alors avis aux amateurs!

P.s : Je peux aussi être dispo dans le 68 car je vais souvent là-bas voir ma famille

re

je ne vous ai pas dit mais j'habite la cote d'azur a nice donc je pourrais peut etre rencontrer avant celle qui habitent dans le coin voila gros bisous

pour ma part, je suis disponible dans le tarn ou l'aveyron pour que mon petit chi fasse connaissance avec les siens !!!!
faites moi signe si quelqu'un est dans le coin !!

Bonsoir, moi aussi je suis du Nord, et je vais bientôt avoir un chihuahua! dans quinze jours plus précisément! Quand Fly sera plus grand, ce serait chouette en effet de se rencontrer! Ma fille qui a 22 ans va en avoir un aussi et souhaiterait se faire des amis dans la région! Alors a bientôt j'espère! Ta chichi est super mignonne!!!! Catherine.

• Créer...