awague 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Encore une grosse journée, je dors, et je me réveille, enfin, à moitié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 il est très beau et j adore la couleur de son museau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 coucou ! ils sont trop mignon on dirait de vrai anges ... quand ils dorment lol mon chi alix lui ressemble beaucoup mais il est poils longs!!! regarde : sur cette foto il avait 5 mois et ses poils longs n'avais pas encore poussés : lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awague 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ouais, tu as raison, Betty ily a vraiment quelque chose, Boubou me semble un peu plus clair non ? Sinon effectivement ce sont des "sosies" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ils sont trop mignons les "petits renards" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Il est bien mignon "Boubou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 il est superbe ce " boubou "!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 c'est dur la vie de Papa !!! tres beau boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Superbe Boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenadu 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Awague , entre nous, j'aimerais bien être un chien moi , ils ont une belle vie , hihihihi, ils dorment ,jouent et mangent au moins tout les gens qui sont sur ce forum rendent leurs boules de poils heureux , moi si je gagnais au loto, je prendrais tous les chis malheureux et abandonnés chez moi rien que pour leur donner l'amour q'ils n'ont plus ou qu'ils n'ont jamais eu , plus jamais de tits amours malheureux hein les filles(et les garçons ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 oui moi aussi c sur que si je gagnais o loto je m'acheterai une grande maison pour adopté tout les animaux malheureux et pas seulement les chi ... mais bon on peut toujours rêver hein lol et en parlant de loto vous avez vu vendredi euromillions ? 152 000 000 euro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites