monia 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bonjour, Comme promis avant de partir en vacances, les photos des fils d'Eden. J'ai eu des nouvelles de Daïana: elle s'entend très bien avec sa nouvelle maitresse et ne quitte pratiquement pas ses genoux. Bonne journée à toutes et tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 z'ont grandi les bout de chou ils sont booooooooooooooo !!c'est qsui DAINA ?? je sais pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 adorables!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Jolies petites bouilles,les petits gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 qu'esqu'ils sont beaux tout les deux!!!! mais j'ai un petit faible pour le premier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Tu as bien de la chance Monia, ils sont magnifiques tes bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenadu 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 coucou monia trop mamours tes tits bouts on craque quand on les voit, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ls sont magnifiques tous les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Très beaux petits mecs ! Ils sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Qu'ils sont mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites