monia 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 J'ai trouvé de la superbe laine làbas et comme mes chischis me manquait j'en ai acheté un stoc de différentes couleurs. Je viens de terminer le 1er. C'est Kelly et Shana qui vous le présente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 coucou monia, ils sont super bien fait tes ptits manteaux dis donc!! et ça leur va à ravire! Comme ça ils auront bien chaud cet hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 il est super mimi ce petit manteau jaune!!! il a l'air tout doux... bravo Monia !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 voilà des petits chiens parés pour l'hiver! La laine semble bien douce! le deuxieme sera de quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monia 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 1 Rose, 1 saumon, 1 fushia et 1 multicolor. Après il va falloir acheter une armoire car leur tiroir est plein Les enfants ne veulent plus de tricot à la main, les chis les adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Et bien, j'ai hate de voir toutes tes réalisations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 eh bien dis donc !! tu as du travail devant toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bravo Monia ! Quel beau manteau, ils ont bien de la chance c'est ptits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Super, bientot ils pourront changer de manteau chaque jour, au gret de leur humeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 waow super beau! ça lui fait bien le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 le manteau est très joli mais le modèle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumiere 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 tres chou avec se petit pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bally 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 J'aime beaucoup ce manteau jaune avec ton chien ressemble à une peluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 encore des petits chis malheureux!!! pour ce pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites