belzazou 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 dimanche soir je rentrais trop tard et Isula est allée chez tata Melinda pour ne pas restée seule à la maison... elle a dit que le canapé c'était pas mal mais que la doudoune de tonton Olivier c'était vachement mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 oh elle est belle comme tout Isula !! Je la comprend elle a l'air confortable la doudoune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Elle est assorie au canapé !!!! lol Bisous à toi isula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 coucou elle et mimi tout plein !!! elle a kel age maintenant ? et elle a l'air d'etre toute petite non ? bisous a elle lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 coucou elle et mimi tout plein !!! elle a kel age maintenant ? et elle a l'air d'etre toute petite non ? bisous a elle lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumiere 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 trop belle la puce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Pour Bettyboop:elle est née le 22 juin elle a donc un peu plus de 4 mois et pèse 1.300kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Pourquoi se priver d'un matelas aussi douillet ! Il est sympa tonton Olivier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 elle est trop belle et trop craquant j aurai vraiment pas osé la réveiller cette b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Pas folle la puce!!!! c'est sur que la fourure du blouson c'est encore plus doux que le canapé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bouhhhhhhhhhhhhhh les pépettes elle va vous manger toutes crues ! Déjà 1kg300 .....combien au printemps ? Moi pauvre Angélique avec mon kilo 400 définif !!! et le petit mec Azzaro il pèse combien ? On va avoir fort à faire là hihi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 elle a l'air bien coquine cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites