Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabrinangela

chi vs mini pinscher

Messages recommandés

allo, jai vu au SNAC de qc un éleveur de chi et de mini-pinscher. je trouvais que le pinscher quil avait apporté ressemblait vraiment gros à un chi.. juste quil était plus grand et que sont poids était 10lbs. il me disait que le pischer nain était plus agile pour sauter plus haut.. jimagine que cest parce qu il est plus grand. il disait aussi que quand un visiteur arrivait dans la maison, le comportement était pas pareil dune race a lautre. le chien japais plus aigu.(mais plusieurs chi japent jamais alors..). connaissez la différence vous, entre un pinscher nain et un chi à par le poids?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pinsher nain est plus haut sur pattes et il est noir ou feu ou marron : il n'y a pas la diversité de couleur comme le chihuahua.
je crois aussi qu'ils ont un caractère bien trempé .

martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont très différents !
Le pinscher serait plutôt comme un dobermann miniature, donc rien à voir avec le chi, pas de crâne rond, pas de nez court, pas de queue remontant au dessus de la ligne de dos...
Je vais voir si je vous trouve des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le pinscher


et le chi


J'ai essayé de trouver des chiens dans la même position et "presque" de la même couleur, pour qu'on voit bien la différence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle illustration Cath !

c'est vrai que le pinscher ressemble à un mini dobermann !
quand au chi, ils ont vraiment une bouille de bébé

chacun ses gouts, mais pour moi ya pas photo : le chi est tellement plus craquant... et en plus doté d'un caractère en or...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi les 2 à la maison : un pinsher et 2 chihuahuas
c'est vrai je préfére le caractères des chihuahuas

martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les photos illustrent bien leur différences physiques! Very Happy Ado j'ai eu un pinsher nain alors je connais cette race aussi. c'est vrai que leur couleur n'est pas autant diversifiée que les chis, ils sont marron ou noir à poils court. Mais coté caractère, je ne peux pas tp comparer car il nous a quitté à l'age de 2 ans (victime d'un chaufare), il était très agréable à vivre. Mais perso, j'ai qd meme une préférence pour les chis. Petite annecdote : au décès de notre pinsher, une amie de mes parents a souhaité nous donner un des bébés de sa chienne qui allaient naitre pour nous consoler. Et surprise... ce bout de chou est un jolie mariage entre un pinsher nain et un chihuahua à poil long. Elle m'a suivit lorsque je suis partie de chez mes parents, et a 11 ans maintenant. Je vous mettrai une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juliette a écrit:
oh oui, mets nous une petite photo
Voilà comme promis quelques photos de ma petite vanille : En plein hiver!! à gauche vanille et à droite mon chi alix, il avait environ 5 mois. elle est pas mimi ma choupy!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle est tres belle ta Choupy.
on dirait un golden retriever miniature !

en tout cas jamais je n'aurais dit qu'elle est croisée avec un pinscher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta choupy sur la dernière photo!!! quel joli regard tendre... I love you ça me fait complètement craquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bcp les filles!!!!!!!!!! (honte à ceux qui regnient les chiens croisés "les batards" j'aime pas ce mot)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les cop pour vos gentils compliments! ma choupy est en train de rougir avec tous ça EmbarassedEmbarassedEmbarassedMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui exactement martine, elle a prit la corpulence du pinsher : taille, tete, museau, et le poils et la queue du chihuahua. Beaucoup de gens la prennent pour un papillon voir meme un chi et croient qu'elle est la maman d'alix... ça me fait trop rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...