aurorelaboureau 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bonjour !!je vous écrie car ma louna qui va avoir un an le 13 je la trouve très maigreon lui prend les meilleurs croquette chez le véto elle mange une grosse gamelle entière tous les jours elle mange beaucoup ( en deux minutes il y à plus de croquettes ) et elle est toute maigre on lui voit les côtes et elle n a pas de ventre est ce normal ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 As-tu pensé à la vermifuger régulièrement ? ça peut être une raison... Sinon essaies une autre alimentation, peut-être que celle-ci ne lui convient pas, ça arrive quelquefois, même avec les grandes marques. Et si rien ne s'arrange, il faudra voir ton véto pour rechercher ce qui ne va pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World of chihuahuas 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Si tu lui donne un repas par jour, tu devrais peut être les fractionner de nouveau car le métabolisme des chis est assez rapide, et elle utilise toutes ses réserves rapidemment. Essaie et dis nous si ça va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorelaboureau 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ok merci !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine09 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 essaie d'augmenter la quantité de croquettes. pense affectivement à la vermifuger martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 pareil que les autres : divise la ration journaliere en 2 repas, change eventuellement de marque de croquettes, et augmente la dose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites