Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine1111

rencontre sur Paris

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Voila, en m'inscrivant sur un forum, j'ai eu la chance de passer une superbe après midi en compagnie d'Avara.
En discutant hier soir sur MSN avec elle, nous nous sommes dit qu'il serait super sympas d'organiser une petite sortie chihuahuahienne.

Le gros soucis, c'est que tout le monde n'habite pas à coté, et c'est un gros andicape. C'est pour cette raison que je propose une rencontre en Ile de France, bien entendu tout le monde sera bienvenue, ce sera une rencontre locale, malheureusement....
Mais toutefois, cela peut être super sympas de partager des après midis, des moments en compagnie de toute une foulée de chichis. Et je pense que ce serait dommage de ne pas en profiter.

Bien entendu, je propose une sortie sur Paris, mais d'autres rencontres peuvent se faire ailleurs, avec d'autres personnes .

L'ideal serait qu'on se retrouve tous ensemble mais est ce vraiment possible???

Donc maintenant, j'ai lancé l'idée, alors si des personnes sont interessées, on pourra fixer une date et un lieu de rencontre...

Moi je suis partante, mais avons nous un pied-à-terre là bas pour faire boire les chiens, et discuter au chaud?

Je suis à 1h de paris en tgv, donc paris est possible pour moi un samedi éventuellement ou un dimanche.

Bonjour,

J'habite à Paris et serais intéressée pour rejoindre le groupe.

Je sais que le parc de Bercy accepte les chiens.

A+

Patricia

c 'est génial!!!!

quelle chance!!!!

moi je ne manquerais pas de vous avertir quand je viendrai sur paris pour que l on se rencontre, ça c est sur!!!

vous pouvez mp manu il habite la région parisienne , cela peut l interesser!!

c'est super, plus on est de fous, plus on rit!!!!

Personnellement, je n'ai pas souvent l'occasion de rencontrer des chichis avec leurs proprios, je pense que ça va etre genial, on va pouvoir parler de notre passion commune, sans se dire "mon dieu, je dois les emmer.... avec mon chien"...

Bisous à tous

salut les filles c'est nine006 alias sarah

je viens regulièrement a paris voir ma mere et je serais enchantee de vous rencontrer avec nos petits bebes j'ai quatres chiens donc deux chis femelles donc je vous laisse mon adresse msn nine006@hotmail.com et vous attend pour faire plus ample connaissance.
ce serait genial de se rencontrer avec les toutous.
gros bisous et a bientot j'espere

C'est Souris et BBoy qui vont être contents de rencontrer d'autres Chis...
Ils sont un peu en manque !
Quand vous voulez... Il suffit de me prévenir et nous nous joindrons à vous avec bonheur.

Malheureusement je suis de Bruxelles, mais j'ai toute ma famille sur Paris donc j'y vais régulièrement, enfin preske!! Je suis partante aussi, pourvu que la date que vous proposerez me convienne!!!! J'ai hate de voir vos chichis!!!!

• Créer...