Domino111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bisous et léchouilles de ma bande de poilus et moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Merciiiiiiiiiiiii Domino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Joyeux anniversaire Jowanne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Joyeux anniversaire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Merci Véro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 . . . et Sock_s ! nos messages se sont croisés sur l'autoroute virtuelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 joyeux anniversaire jowanne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bonne fête ! Bonne fête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 en ce grand jours , je te fais un gros gros gros bisous rien que pour toi !!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE JOWANNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Merci ! Merci ! Merci mes chères amies et amoureuses des chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Joyeux Anniversaire Jowanne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Pardon , pardon , pardon Jowanne pour le retard, BON ANNIF de la part de la max team , Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Tu es tout pardonné Yves ! De toutes façons, je suis encore dans les confettis ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ma chérinette cest avec un peu de retard mais beaucoup d amitié que je te souhaite un joyeux anniversaire je t embrasse du fond du coeur!! %&* %&* %&* %&* %&* %&* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Charmante Jenny ! Merci ! P.S.: Câlins à Birdy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Joyeux anniversaire et je te souhaite tout le bonheur que tu mérites!!!! et comment as tu fait pour souffler toutes ces bougies????tu me donneras le secret!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites