Jowanne 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Ça rien à avoir avec les chiens ce post. Je suis retombée (grâce à une amie) sur une animation qui me fait toujours rire aux éclats à chaque fois que je la vois ! Avez-vous déjà visionné ceci ? http://crass.on.ru/flash/bbird.html P.S.: lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Je suis écroulée Jowanne, merci pour ce bon moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Je crois bien avoir les mêmes cordes vocales ! Hé Do... t'as vu... j'ai 98 ans ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Je n'ai pas oublié, regarde à la rubrique "anniversaires" que cette journée soit belle et douce pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 sur la Cbox aussi je pense à ton grand âge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Aaaaaaaaaah ma chère Domino ! T'es une vraie copine ! Merci ! Merci ! Merci ! Tiens... je retourne écouter la sérénade de mon bel ami à plumes ! lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Super drôle ! Merci Jowanne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awague 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 rigolo de voir cette chanson romantique, chantée comme je la chanterais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 super j'adore !!! j'ai envoyé à des copains ils ont adorés !!!!!! c'est excellent !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 merci !!! c'est super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Jowanne comme d'hab' tu nous fais mourir de rire , Trop classe je ne suis pas trop pro en musique mais c'est bien "still loving You " de Scorpion ? Si c'est pas ça je vais me cacher , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Te cache pas Yves! c'est bien ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites