World of chihuahuas 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Voici un lien vers une vidéo très sympa (ce sont des chats désolée...pas de chis) Personnellement, j'étais morte de rire au boulot, j'avais du mal à me retenir! Dites ce que vous en pensez (si vous ne l'avez jamais vue) http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftYIH.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 je la connaissait mais a chaque fois que je la regarde je suis morte de rire!!!!! trop bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 oh les chutes qu'ils font,je me demande comment ils font pour ne pas se faire de mal.MAIS c'est vrai que c'est drole,les pauvres quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Très drôle, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 merci c est génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites