Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo05

Bientôt Noel!!!

Messages recommandés

pour mes chis ce serra deux beaux harnais avec strass!! je les ai deja commander chez un toiletteur....et aussi des joujous qui font cuicui!!! hihihii!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier Noêl pour Gibbs à la maison , il va être gaté ( voir gateux ) par toute la famille , mes parents qui en sont fous , mes soeurs qui en sont dingues... et nous qui en sommes ........ je trouve pas de terme assez fort , amoureux voilà le terme donc ce Noêl sera pour notre Gibbsou un vrai bonheur partagé , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous allons chercher notre petite Saga le 16 décembre,donc en attendant nous nous faisons une joie de préparer son petit "trousseau"",ce sera noel avant l'heure pour elle.

je suis en plein repérage pour lui acheter un sac de transport,

un petit panier,quelques jouets,un collier ,une laisse etc..

j'ai vu plein de belles choses mais il faut faire un choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebecca , j'ai lu que tu allais acheter un collier pour Saga ... juste un petit conseil : moi je lui choisirais plutot un petit harnais qu'un collier ... ( c'est plus pratique pour les chihuahuas) mais bon c'est juste un conseil , chacun est libre de choisir entre un colier et un harnais.)
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi au début j'avais un harnais pour Achilles
mais l'educatueur canin, me l'avait déconseillé car ça incite le chien à tirer pendant les balades (bon un chi n'a pas la meme force qu'un gros chien aussi)
et je suis passé au collier et monsieur Achilles ne tire plus sur la laisse et nos balades sont plus agréables !

chacun ses petits trucs, mais ça depend du caractère du chi aussi.
car l'eleveuse d'Achilles m'avait conseillé le harnais au cas où un gros chien méchant s'approcherait. car c'est plus facile avec un harnais de soulever son chi pour le prendre dans ses bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...