bettyboop220 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 coucou voici des videos des trois bbs de cet été ! au départ j'ai faites ces videos pour essayer car c'est la premiere fois que j'en fesais avec mon appareil photo ... et je ne contait pas les garder mais aprés les avoir vu je n'ai pas eu le coeur a les suprimer ... elle sont de pas très bonne qualité et il n'y a pas de son je suis dsl ... enfin voici les lien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Elles sont très bien tes vidéos! j'ai adoré celle de la sieste si tu en a encore, ne te prive pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Elles sont geniales tes videos. C'est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 c'est trop beau tes vidéo!! as tu nouvelle de lila? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 c'est adorable, l'entente chien-chat devrait en faire réfléchir plus d'un!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 tes vidéos sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Tp adorable tes vidéos, j'adore la 2e, c'est vraiment mignon! n'hésite pas à en mettre pleins d'autres, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites