colomba21 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bonjour, Ma petite chichi a 10 mois et elle n'est pas encore propre. La nuit pas de problème mais quand je rentre le soir, elle comprend qu'elle a fait quelque chose de mal, mais j'ai l'impression qu'elle n'arrive pas à se retenir. Pouvez-vous m'aider. Merci. Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 patricia remonte un peu sur cette meme rubrique il y a plusieurs posts qui parlent de ça dans la rubrique "éducation" aussi, ainsi que dans "problèmes de comportement tu vas trouver toutes les réponses à tes questions et bon courage....car tu vas voir que tu n es pas la seule dans cette situation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorelaboureau 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 bonjour moi ma louna va avoir un an le 13 et je te rassure ça fait que 1 ou deux mois qu elle est propre jour et nuit depuis ses 5/6 mois elle est propre la journée mais la nuit elle fesait caca ( mais pas de pipis ) avant je lui donnais des croquettes au boeuf et fesait caca 4 ou 5 fois par jour depuis je lui ais changé ses croquettes je prend des croquettes au poulet et depuis ce jour elle est propre et ça fait plus de deux mois pas d accident:-5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bonjour patricia, je comprends que tu te poses des questions. mon chi à mis lgt à etre propre aussi, surtout la nuit, le pauvre n'arrivait pas à se retenir! il a été complètement propre vers 9 mois. mais rien de grave je pense, il faut un temps pour tout et à chacun son rhytme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites