Romy1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Qui va au SNAC? C'est le 25-26 novembre au stade olympique de montréal. Je suis inscrite en agilité avec flora et roméo sera là aussi (pour encourager sa soeur ). Si vous venez passer me dire bonjour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Allo! moi j'y vais la samedi !!!! On pourra peut etre se voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Je vais être au ring d'agilité avec flora et roméo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Allo Romy, je vais sûrement passer faire un p'tit tour au Snac, en principe ça devrait être samedi je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonjour Romy, Vous faites de l'agilité, super,nous cherchons justement un club d'agilité (Je vois que ta localité est montréal) je suis en montérégie) Mon mari aimerais bien commencé avec Nova. As-tu des noms de club à me recomander? Merci et au plaisir de se voir. Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Il y a un bon club en Montérégie justement. C'est à Brossard: http://www.club-agilite-monteregie.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites