Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy1

Coucou

Messages recommandés

Coucou tout le monde!! J'ai en ce moment des problèmes de conection (changement d'abonnement internet) donc je ne peux me conecter, exeption pour aujourd'hui pcq ca marche mais je ne sais pas du tout pourquoi hihi.

Pour les nouvelles, rien de spécial à par que demain c'est le grand jour, Bridget fera sont premier concours (interne) et Tootsy le 3eme.
J'éssairai d'avoir des photos ou des vidéos pour vous.

Gros bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M.... pour Bridget et Tootsy, j'espère que tu vas pouvoir te reconnecter très vite!
à bientôt avec des vidéos et photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reviens nous vite!!

on pensera très fort à vous et on serre les pouces!!!

gros gros bisous à vous trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! LOL
Je stresse un peu meme si c'est qu'un simple concours interne pour s'amuser, j'éspère vraiment que Tootsy sera motivée et que Bridget aura la pèche!

J'éspère que étoile67 viendra je lui ai envoyé un mail, avec un peu de change elle pourra nous prendre en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts pour vous, mais avec les exploits que j'ai vu sur tes videos : pas de doute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez courage!!! je pense que ça va aller....
j'ai hate de voir les photos et les videos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retours!!!! C'était une super journée!!! Me suis trop bien amusée!
J'ai fait 3 parcours avec Tootsy et 1 avec Bridget.
Tootsy a gagné une coupe, elle est 8eme sur 12.
Bridget a aussi gagné une coupe et elle est 6eme sur 15

Vidéos plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé d'etre venu si tard mais on a hésité a cause du temps deja,ici il flottait averse et en partant j'ai oublié mon appareil photo,je m'en suis rendu compte a la moitié du chemin
Apres on s'ai perdu ,on retrouvait plus le chemin pour aller au club,bref j'etais super enervée
On es arrivé a peu pres juste avant que tootsy passe.
J'avais pris une tombola mais apparament fallait rentre a l'interieur et laisse son bout dehors,et comme j'etais exterieur au club,on a pas osé rentré on es tous les 2 des grands timides lol,puis on avait de la route encore a faire,du coup on a attendu un peu mais comme je te voyait plus on es rentré.
Voilà bravo a tootsy et bridgette.
Lol quand je suis allée la caresser elle ma grogné dessus,mais ç normal elle me connait pas.
Sur les photos elle me paraissait plus grande,mais elle es choux elle es energique ça se voit.
J'aime beaucoup aussi le golden retriever,j'avais envie de la caresser mais bon hihihi!
Mais bon je les ai tous trouvé super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HIHI!!
Bridget avait tellement envie de venir avec moi (je l'ai laissé attaché pour qu'après sur le terrin elle soit plus concentrée sur moi) que dès qu'elle voyait quelqu'un elle lui aboyait dessus de rage et quand moi je passais à coté pour rattacher Tootsy elle m'aboyait dessus comme pour m'engeuler
N'empèche que Vagabon à eu droit à plein de bisou d'elle, on aurait dit qu'elle le connaissait depuis toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...