nancy01 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 j'ai besoin de vos conseils!! cela ferra 3 semaines dimanche que j'ai biscotte a la maison... quand je l'ai eu elle pesait 975 grs pour 3 mois. elle a pris 25grs la premiere semaine a la maison et depuis 15 jours elle n'as pas pris 1 grs!! elle fais donc 1 kg tout juste !!! pourtant elle mange bien : matin un peu de pain legerement beurré a midi elle mange un peu de croquette en la forcant sinon elle en veut pas, avec un petit morceau de fromage. le soir elle mange de la viande avec des legumes et aussi un peu de croquette et a 22h elle a 2 cuilleres a café de yaourth. elle fais de belles selles et ne vomie pas ... esque c'est normal ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 t'inquiete pas. moi aussi je pesais Javotte toute les semaines, et parfois elle n'avait pas grossi (enfin ma balance n'est pas trop précise). elle est en pleine croissance de toute façon, donc elle va continuer a prendre du poids mais je pense qu'il ne faut pas que tu te soucies sauf si tu vois qu'elle stagne vraiment ou pire qu'elle perde du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 ne t inquiète pas, j ai eu le meme problème!! j ai paniqué car birdy pendant 15 jours était resté au meme poids le véto m a dit de ne pas m inquiéter que tout était ok et qu elle était en pleine santé pour ça je confirme, elle arrete pas de faire la folle!! de plus moi la mienne je dois la surveiller au niveau de la nourriture car c est une vraie gloutonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 merci de m'avoir rassurer....c'est vrai que si elle perdait du poids je serrais plus inquiete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 ma crevette aussi a 4 mois et demi ne grossit pas beaucoup, 1.300kg...mais elle grandit, a les pattes qui on l'air de s'étirer(on dirait mon fils de 16 ans)une ado toute en longueur et avec juste des poils aux oreilles, terrible....quand je la promène avec zazou on me demande:c'est quoi c'est pas la même race que l'autre, genre tu t'es fait arnaquer pauvre cruche!!!!je crois que tout a un temps, on grandit, on s'étoffe et après on grossi un peu...mais quand on a la forme olympique tout va bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Merci Bezazou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 belzazou a écrit:ma crevette aussi a 4 mois et demi ne grossit pas beaucoup, 1.300kg...mais elle grandit, a les pattes qui on l'air de s'étirer(on dirait mon fils de 16 ans)une ado toute en longueur et avec juste des poils aux oreilles, terrible....quand je la promène avec zazou on me demande:c'est quoi c'est pas la même race que l'autre, genre tu t'es fait arnaquer pauvre cruche!!!!je crois que tout a un temps, on grandit, on s'étoffe et après on grossi un peu...mais quand on a la forme olympique tout va bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Ben oui, chacun son rythme .....Comme tout le monde le sait, j'ai deux soeurs de la même portée. Une pèse 1k400, prend 40 grs qu'elle repert aussi vite, mais par contre a déjà eu ses premières chaleurs et a une fourrure déjà bien étoffée, mais l'autre prend du poids à vue d'oeil (1kg600, 200 grs en 2 mois ....au secours ! il y a arnaque, je l'ai achetée pour son petit poids !!! non je rigole ....) n'a pas encore été en chaleurs et a une une maigre fourrure ....... Le tout c'est qu'elles soient en forme. C'est comme les humains, question de tempérament, de génétique. Mais je me suis fait beaucoup de souci aussi au début, car Angélique ne mangeait rien. Elle chipotte toujours, est difficile et capricieuse et sera toujours une "petite nature" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites