Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo-lili1

Lili fait de la batterie!!!

Messages recommandés

Lili a accès a la salle de musique! et Mademoiselle a rejoint Papa.... pendant son temps de musique... Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle! On ne lui aurait jamais imposé elle n'avait pas le droit au début, mais dès que j'ouvre la porte de la salle de musique pour rejoindre mon homme Hop! Miss Lili arrive. Temps que ça vient d'elle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J aime beaucoup cette petite Lili , je suis ces aventures avec beaucoup de regularite meme si j ecris peu , et j avous que c un coup de coeur !!!!!
Elle est dans une famille qui fait tout pour son bien etre , c super ,
bravo


amitie



sebastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique Lili de applaudissementapplaudissementapplaudissement s que j'ai le mien j'irai chez mon pere qui joue du piano et on montera un groupe mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Rêve et Oma je vous dis pas l'état de la baguette a près. Mais elle essaie de se poser sur la batterie et comme ça glisse elle tape des pattes rire Je vais lui trouver des baguette a sa taille on ne sait jamais...

Sev ils adorent la musique, a la maison il y a batterie guitare et basse et pendant les cours des enfants Lili chante mdr
Heureusement que le prof et cool et qu'il commence a la connaitre car ce n'est pas très facile pour lui, ni pour les enfants d'ailleurs, mais tellement enrichissant pour elle... ému

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial la vidéo.... Lillie se concentre pour la prochaine fois savoir chanter et danser sur cette superbe musique...
En espérant qu'elle ne chante pas aussi faux que la mienne mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...